Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

WEEK END :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

:confused:

TTB: gazinière vendue en moins de 24h ! environ 10 appels :nexath Jamais cru que ça aurait autant de succès à 80€.

TTB: Le démolition derby de retour dans grid 2 :miam:

Ce qui est un peu plus chiant, c’est que c’est les deux même circuits qu’il y avait dans grid 1er du nom :paf:

Parle pour toi [:eveden]

D’astreinte aujourd’hui, après avoir fini à plus de 22h30 hier…

Super playlist pour dans Deezer pour s’éclater au fitness :super:

Alors c’est pour ou c’est dans ? :o
Faudrait savoir quand même… :o

pour dans = sur :ane:

20 sms/jour minimum, typique des jeunes. :wink:

:smiley:

(pour moi tu peux remplacer jour par mois :o )

Normal, déjà que tu veux pas lâcher ton boulier pour une calculatrice. :neutre:

:ane:

Moi je suis à 0 par an. :whistle:

Et les quelques messages que j’ai envoyés étaient plutôt du « texto » que du SMS… :paf:

C’est la même chose non ? :paf:

TTB Un Menphis Coffee vient d’ouvrir près de chez moi. Je sais pas ce que ça vaut mais cholestérol et friture en rangs par 4 mis à part, ça donne envie, si vous aimez la bouffe américaine au sens large. :miam: Les avis trouvés le donnent dans la moyenne.

Ah bah tiens, du coup via fessedebouc, on y va ce soir en reconnaissance. :stuck_out_tongue: Par contre, non que je sois porté sur le sujet, mais aucune mention de bières ricaines ou autres produits roboratifs. :etonne2:

[quote="Asbel"] [quote="fbzn_1_1"] Et les quelques messages que j'ai envoyés étaient plutôt du "texto" que du SMS... :paf: [/quote] C'est la même chose non ? :paf: [/quote]

Y doit confondre avec mms nan?

TTB : Ping-pong, Bowling, billard (bon juste taper une boule pour voir) et fléchettes, à 6 ans mon fils s’essaye à tout ce week-end pour mon plus grand bonheur… qu’est ce que je me marre :smiley:

TTB: 1er essai avec notre Wii, j’ai fait du ski, c’est fun. Pas facile quand même. :nexath

Moi je fais des phrases. [:eveden]

[quote="Tilk_sg1"] TTB: 1er essai avec notre Wii, j'ai fait du ski, c'est fun. Pas facile quand même. :nexath [/quote]

Fais gaffe au planter de bâton… [:shy]

TTB : Resto trouvé pour notre RDV avec Sarah.

http://nantes.leboost.com/guide/op1961-pavillon.jpg

Et si tu veux épater Tilk en revenant nous raconter ce qu’il s’est passé, pense à payer l’addition [:shy]

:nexath

Ah ben il se lache le pti blue sky. :icon_biggrin:

TTB: garage rangé !

J’ai retrouvé les filtres à huile pour ma bécane que je croyais avoir perdu. + ma pompe à vélo. :ane: