Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:oui:

en fait c’est féérique, tu rentres dans le parc et tu as l’odeur de patisserie (je suppose), avec la musique partout… un autre monde, jusqu’à ce qu’on remarque les employés qui tirent la tronche dans les magasins, parce que v’là le boulot de merde, quand même :nexath

'Foiré… je vais avoir la musique en tête toute la nuit maintenant [:xavx]

Ben qu’ils aillent dans un costume, ils verront sur tenir la caisse c’est si difficile :o

Plus sérieusement, le personnel est en général serviable et agréable, ça fait parti du « show » :slight_smile: Et ils ne sont pas tant à plaindre :wink:

nan :o

le monde des poupées (avec la zik qui te pourrit le cerveau [:devil4] ) est blindé le manège à l’ancienne aussi, blanche fesses, pareil, peteur pan itou

même pour aller aux chiottes faut attendre :riva:

si c’est « It’s a small small world », tu ne m’auras pas et je ne cliquerai pas sur ce lien :ane:

fuck, trop tard, je l’ai dans la tête :-@:

Ben ouais, mais vraiment, c’était plusieurs personnes dans les magasins, qui faisaient franchement la gueule – après c’était assez tôt le matin, il n’y avait pas grand-monde donc peut-être qu’ils faisaient moins attention à l’apparence , mais pour le coup ça m’avait un peu cassé le rêve je dois dire (ça et le chariot de Peter Pan qui faisait crouik-crouik tout le long :peur:)

[quote="xenon91_1_1"]

le monde des poupées (avec la zik qui te pourrit le cerveau [:devil4] )
[/quote]

Ha, toi aussi ? :MDR

et alors le personnel de ce manège… un jour y’en a un qui va tirer dans la foule

Ouais, là aussi c’est des billets « datés », entre mi-novembre et mi-décembre je crois. Sinon y’a encore moins cher mais avec des dates encore plus restreintes :paf:

J’espère qu’en hiver il y aura moins de monde :confused: (/rêve debout :o )

faut y aller en semaine hors vacances scolaires :oui:

si tu peux faire sécher l’école 1 journée à cassine junior sans trop de problème, c’est une bonne solution :wink:

quelle idée d’avoir des mioches en bas age aussi :fou:
tu verras le meilleur c’est quand ils auront 35 ans un boulot et qu’ils quitteront enfin la maison familiale avec leurs maris et leurs 10 enfants :MDR

+1 les mioches c’est au moins aussi chiant que les vieux aigris qui passe leur temps à dormir :o

moi aigri? :na: :grrr:

Comme quoi vous avez tous un fond de moi . :o

Sauf que lui a pas pris 130 places pour avoir 2€ de reduc :o

TTC : une de mes dents s'est brisée en deux j'ai affreusement mal, demain je monte sur Paris, ça va être chouette :arf:

Ouais mais en semaine hors vacances scolaires, y’a l’école justement :ane: Et Mme Cassin bosse aussi ^^

La petite oui, c’est pas gênant, la grande c’est déjà un peu plus chiant ^^

TTB : l’URSSAF qui me rembourse 500 balles :bounce:

mais je ne sais pas pourquoi :paf:

Je ne saurais trop te conseiller de les garder de coté tant que tu sais pas le fin mot de l’histoire… parce qu’ils s’emmerdent pas en cas d’erreur, t’as 2 semaines pour rembourser :paf:

ba demande à ton comptable banane (en lui fournissant les papiers)

[quote="megadub"] [quote="Docte56"]

mais je ne sais pas pourquoi :paf:
[/quote]

Je ne saurais trop te conseiller de les garder de coté tant que tu sais pas le fin mot de l’histoire… parce qu’ils s’emmerdent pas en cas d’erreur, t’as 2 semaines pour rembourser :paf:
[/quote]

tu sors cela d’où ? :jap:

Dans le 56, l’URSSAF est très bien, on peut facilement les joindre et leur demander des délais ou de recalculer/reventiler les échéanciers.

A ce niveau, j’en suis content :kaola:

Gaz : je vais pas chercher à savoir le fin mot de l’histoire, je laisse mon comptable gérer tout ça. Qu’est-ce que c’est bien de ne plus avoir a gérer ces trucs-là ! dès que je reçois un papier (autre que la cotisation trimestrielle à régler) je lui envoie et hop :kaola:
Vendredi c’était un papier comme quoi ils n’avaient pas reçu mon DUCS pour ma nouvelle employée, lundi j’ai fait un mail avec le scan au comptable, lundi après-midi il m’envoyait le bordereau de télétransmission :kaola:

J’en ai déjà fait les frais :smiley: 2 semaines est évidemment exagéré, c’est pour dire que t’as pas des masses de temps… pour ma part c’était pas 500 mais 10000€ qu’ils réclamaient :paf: a payer dans le mois bien sûr :o

J’ai eu la même blague avec les RSI… par contre, eux pour te rembourser, ils ne s’imposent pas les mêmes délais bizarrement :whistle:
Edité le 29/10/2014 à 11:53

TTB la mutuelle qui va me verser 3700 euros de complément salarial pour mes 12 mois d’arret maladie

Taxe a 70% pour l’animation clubicienne :o