regardé et bien ri :ange:
j’ai pas l’age de tes filles mais j’assume regarder star wars et ses dérivés :siffle:
tu as deja vu l’anim clone wars qui dure 1h30/2h?
Non je ne crois pas. Elles ont 9 et 3 ans sinon, même la petite aime bien ![]()
TTB : c’est bien avec le changement d’heure on se lève 1h plus tôt :ane:
- la série qui va avec ^^
TTB : ce beau temps :sol:
20° fin octobre, normal quoi :nexath :paf:
- la série qui va avec ^^
j’ai les 5 saisons mais j’ai du regarder que 10/15 épisodes :frown:
Non je ne crois pas. Elles ont 9 et 3 ans sinon, même la petite aime bien
mon neveu a 4 ans et aime bien
l’autre jour en dinant avec lui il m’a montré son tshirt angry birds star war et il m’a dit qu’il adoré star wars
TTB : ce beau temps :sol:
20° fin octobre, normal quoi :nexath :paf:
:sol:
[:ark]
TTB : www.arte.tv…
Je redécouvre Pink Floyd depuis que je suis allé voir The Wall… c’est assez exceptionnel quand même :miam:
TTB : vraiment, l’heure d’hiver ça me va bien mieux ![]()
TTB : www.arte.tv…
Je redécouvre Pink Floyd depuis que je suis allé voir The Wall… c’est assez exceptionnel quand même :miam:
« nouvel » album en approche d’ailleurs ![]()
Oui enfin là, il est temps d’arrêter je trouve :neutre: C’est comme U2, maintenant j’suis moins client :jap:
TTB : Interstellar en avant-première jeudi avec un before avec Nolan :miam:
TTB 82 kg à la pesée du matin :sol: sachant que j’ai frisé le quintal il y a pas si longtemps et que j’étais encore à 92 au début de l’été…
Tout ca en mangeant très normalement, je suis même en pleine forme :ane:
Bonus collatéral, j’ai ressorti mes plus belles chemises et vestes, 10 ans que je ne les avait pas portées, elles me vont parfaitement maintenant :sol:
TTB 82 kg à la pesée du matin :sol: sachant que j’ai frisé le quintal il y a pas si longtemps et que j’étais encore à 92 au début de l’été…
Bonus collatéral, j’ai ressorti mes plus belles chemises et vestes, 30 ans que je ne les avait pas portées, elles me vont parfaitement maintenant :sol:
ouais mais bon, les pattes d’ef et les cols pelle à tarte, c’est plus trop ça ![]()
TTB : la belle-soeur de mon beau-frère (…) a réussi à nous avoir des places pour Disney à 28 € par son CE
(au lieu de 75 € à l’entrée du parc :riva: )
/Tilk :o
yoshi80:
Bonus collatéral, j’ai ressorti mes plus belles chemises et vestes, 30 ans que je ne les avait pas portées, elles me vont parfaitement maintenant :sol:
ouais mais bon, les pattes d’ef et les cols pelle à tarte, c’est plus trop ça
tu vas t’en prendre une de tarte et une patte d’eph au Q en prime :o
xenon91_1_1:
yoshi80:
ouais mais bon, les pattes d’ef et les cols pelle à tarte, c’est plus trop ça
tu vas t’en prendre une de tarte et une patte d’eph au Q en prime :o
:love:
TTB : la belle-soeur de mon beau-frère (…) a réussi à nous avoir des places pour Disney à 28 € par son CE
Quelle chance :super: 28 euros pour faire 30 minutes d’attractions et 7h30 de queue [:mpay]
Ça me fera toujours halluciner comment c’est hors de prix Disney… Europapark est environ 2x moins cher et est 1000x mieux…
Cassin:
Quelle chance :super: 28 euros pour faire 30 minutes d’attractions et 7h30 de queue [:mpay]
Ouais, c’est ça le pire…
Bon, après vu qu’avec la petite on ne pourra pas faire les attractions les plus courues (vivement qu’on puisse la mettre dans Indiana Jones :o ), on aura peut-être moins de queue ^^
Cassin:
Ça me fera toujours halluciner comment c’est hors de prix Disney… Europapark est environ 2x moins cher et est 1000x mieux…
Faut avouer que les décors sont splendides et c’est admirablement tenu… mais oui, c’est très cher ![]()
Heureusement qu’il y a les CE… nous la dernière offre qu’on a eu pour Disney c’était 45€ pour 2 visites pour les 2 parcs, avec la 1ère visite obligatoirement entre mi-mai et début juillet, et la 2ème entre mi-août et fin septembre. Super flexible comme billet, ça :paf:
(mais bon, toujours mieux que le prix de base)
Edité le 28/10/2014 à 14:09