Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

OVER TTB : un efface rayure de bonne facture à moins de 10 balles, un peu d’huile de coude, et un pare-choc tout neuf. :ane:

J’ai donc récup 200 balles pour ma pomme. :ane:

S’cool. :lol:

Hé prune ! Amène-la au resto :o

Pas de news, osef. Je vais pas la stalker, elle s’en fout hé bien moi aussi et je suis bien gagnant dans l’histoire.

TTB : J’ai fait crash explorer.exe en ajoutant un lien vers Network (WorkGroup) dans This PC via la base de registre :paf:

Il n’y a que moi pour faire des truc comme ça :kaola:

Heureusement que c’était en VM :stuck_out_tongue:

Oui, je suis heureux de l’avoir fait :icon_biggrin:
Edité le 25/10/2014 à 16:33

Elle avait la même tête que Risi Simms c’est pour ça que tu t’en fous ?

[:skyos]

JE T’EMMERDE PRONFONDEMENT. :o

:ane:

:lol:

:stuck_out_tongue:

Tilk, c’est toi ? :smiley:

bien joué :wink:

pas super puriste de la mort qui tue, j’aime juste regarder l’un des 6 films de temps en temps

regardé aussi mais dubitatif
je prefere clone wars

TTB : on a changé d’heure… ce rythme me convient bien mieux :super:

L’heure d’été de toute façon…

En France l’heure d’hiver n’est même pas l’heure normale, c’est l’ancienne heure d’été (avant 1940). Du coup l’heure d’été d’aujourd’hui est une double heure d’été :paf:

Je vois la différence quand je suis dans des pays mieux calés par rapport au soleil : en moyenne le soleil se lève à 6h du mat’ et se couche à 18h (ça varie selon la durée du jour évidemment), et donc midi est vraiment le milieu de la journée. Du coup les gens sont plus matinaux qu’en France, et se couchent également plus tôt (ce qui ne change rien à part l’heure écrite sur l’horloge, après tout).

Donc pour moi si l’heure d’été permet des économies c’est uniquement à cause de nos mauvaises habitudes
Edité le 26/10/2014 à 09:16

:confused:

Ben l’heure d’hiver c’est bien l’heure du méridien de Greenwitch +1h. :heink:

Et on est bien à 1 méridien (bon, ok, ça dépend où on se place en France, puisqu’en « vraie heure solaire » il y a une cinquantaine de minutes de décalage entre Brest et Strasbourg) de l’Angleterre. :neutre:

Ca voudrait dire que l’heure du méridien de Greenwitch est décalée d’une heure en plus sur le soleil ? :confused:

Le méridien de Greenwich traverse la France (entre Caen et Lourdes, en gros).
[Photo supprimée]

Y a que 9mn21 entre le méridien de Greenwich et celui de Paris
Edité le 26/10/2014 à 09:57

D’accord, je le voyais beaucoup plus à l’ouest. :nexath

Ouais, donc du coup, en effet le +1h, c’est juste du vent. :pt1cable: :paf:

Vu l’énergie de malade qui est consommée aujourd’hui, je vois plus trop ce que cette heure peu bien changer :paf: :nexath
Edité le 26/10/2014 à 11:07

Consommer un peu moins de cette « énergie de malade »…

Faudrait poser la question à ceux qui changent de smartphone 3 fois par an ou bien encore ceux qui laissent la lumière allumée nuit et jour dans toutes les pièces façon Las Vegas ou même ceux qui vont chercher le pain en bagnole pour éviter de marcher 500m

Ce serait « amusant » de faire une liste tiens :nexath ²

La sur-consommation de « malade »…mais pas que d’énergie, oui c’est probablement ca qui pourrait changer un petit quelque chose dans cette splendide société
Edité le 26/10/2014 à 11:39

Osef des types qui laissent tout allumé ou qui font 500m en voiture.

Ok mais on vire le chauffage electrique, une calamité,
Le train ,mine de il faut du jus pour les faire avancer donc on arrete
Et donc tu banni la voiture electrique car tant qu’on sais pas mieux faire du jus bah faut pas se lancer la dedant. (on a tres bien expiqué dans le doc sur arte que si les constructeurs s’y mettaient c’etai pour pouvoir sortir des modele a coté qui polluait un peu plus sans se faire allumer par l’europe.)