Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ah tiens, ça fait un bail que je n’ai pas suivi les parutions moi :stuck_out_tongue: (je les pique à mon père, il doit en être resté au tome 5 ou 6 ^^ )

TTB : la BA du prochain Avengers qui claque bien [:cyberjo]

La j’ai pris le 7 et le 8. :slight_smile: Juste énorme. :ane:

Ouais pas mal faut voir. :oui: :stuck_out_tongue:

Il vient de sortir le 8 je crois. Faut que je l’offre à mon père pour Noël, comme ça après je lui pique :ane:

Je crois bien je suis arrivé tout à l’heure à l’espace culturel, il m’attendait avec plein d’autres. :stuck_out_tongue:

+1 :miam:

TTB : faire chier les gens a 8h30 a passer le souffleur a feuilles dans les rues :o

Pas taper [:shy]

www.legorafi.fr… :MDR

TTB faire fonctionner une beep d’appli qui me les broyait menu depuis trop longtemps :bounce:

TTB : Christian Bale dirigé par Boyle, ça va être de la bombe :miam:

lci.tf1.fr…

TTB : Un Nouvel Espoir :smiley: Ca ne vieillit pas :smiley: (enfin, juste un peu :stuck_out_tongue: ) La bataille de Yavin reste un putain de moment épique :bounce:

je l’ai regardé chez moi en blu ray et ca tape toujours autant
je vais surement me regarder l’empire ce soir :d

J’attendrais que Disney sorte une version BR qui me convienne pour les racheter :smiley: J’en peux plus des « améliorations » qui sont de plus ne plus idiotes :confused:

Je ne suis pas un puriste-hardcore-intégriste non plus qui réclame la version originale non-remasterisée avec sa qualité d’image pourrie hein, mais y’a des limites :smiley: (en fait l’idéal ce serait une version remasterisée, avec les FX les plus grossiers refaits, mais pas les rajouts à la con ^^ )

Sinon TTB aussi on a regardé les deux premiers épisodes de StarWars Rebels avec les gamines, et c’est vachement bien :oui: (même que le héros c’est Aladdin, ça tombe bien, c’est mon Disney préféré :o :ane: )

TTB: demain aprem séance ciné (Fury) et après un bon pti Courtepaille. :miam:

TTB j’ai monté tout seul un nouveau meuble pour la cuisine qui pese un ane mort.

(TTC 1 j’ai un peu mal au dos mais pas assez pour me faire arreter…)
(TTC 2a posteriori je me rend compte que j’aurai pu le monter beaucoup plus facilement et en soulevant moins de truc…)

Ce soir petit resto, mais chut, madame n’est pas au courant http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif

SMS envoyé à madame Matcav :o

On est chez Free, ça marche pas :o

:MDR

Et toc ! :ane:

Déjà que les mecs ont mis 9 jours ouvrés juste pour envoyer un mail de confirmation d’échange de la freebox, alors imagine le reste.