Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

tu t’es pas demandé si c’était pas ton voisin qui tirait la série vers le bas?

J’ai quelques amis et collègues de maternelle et pas mal de personnes que je connais qui sont passé dans « L’amour Vache » et sa suite où il est veut devenir maire à la place du maire (d’ailleurs je vous déconseille ce téléfilm :ane: ), ils sont toujours aussi peu connus et ne font pas grand chose de leur vie :ane:

C’est pas mon voisin :slight_smile:

Et j’crois pas que la série avait besoin de lui pour ne pas voler haut :smiley: Ceci dit, c’est pas dégueulasse non plus, c’est familial :slight_smile:

Certes mais dans une série, j’ai le sentiment que c’est plus facile d’être recasé notamment avec toutes les productions TF1 :wink:

Il avait fait une pub Orange aussi :slight_smile:

TTB: bien dormi et bien réveillé :smiley:

TTB : Cédric Villani, j’viens encore d’entendre une interview, qu’est ce qu’il est intéressant et accessible ce gars là, il est incroyablement brillant. Là on tient vraiment une pépite de intelligentsia à la française… ça c’est vraiment le genre de « star » que j’aimerais rencontrer :clap:
Edité le 21/10/2014 à 22:19

Rien qu’à la coupe tu peux savoir qu’il fait des recherches de très haut niveau :ane:

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un personnage tout à fait singulier mais qui a l’art de rendre les choses passionnantes. Quel meilleur exemple que la présentation de cette autre génie mathématique par Villani : www.youtube.com… :slight_smile:

Ou encore cette « battle » d’objet : www.youtube.com… :smiley:
Edité le 21/10/2014 à 22:42

TTB : shopmium qui vient de me rembourser 2,80€ sur l’achat de mes céréales :bounce: www.shopmium.com…
Je peux parrainer [:siffle]

nb : si vous utilisez la barre ebuyclub pour du cashback, il faut couper ABP, j’ai perdu plusieurs dizaines d’euros à cause de cela :sweet:

TTB: [quote=«  »]
Please note that the afternoon course on Thursday 23/10 (from 2pm to 4pm) will be CANCELLED since Prof. B. JabbaTheHutt, who was supposed to give you a lecture on applications of finite elements in biomechanics (corresponding to Chapter 14) is currently ill. Since we are a bit early on the schedule in terms of the theoretical courses, we can avoid having four hours of theory the same day.
[/quote]

Poury une foi j’arrete de raler et chuis assez content de mon nouveau phone le htc desire 816
UN peu grand mas l’ecran est sympa, j’a pas encore tester la sortie casque mais les hp et en fait ca avoine tellement que sous la douche j’ai plus besoin d’un ampli tellement ca balance de son!
Dans les -petits- reproches il y a la batterie non amovible, le root qu’est une plaie a obtenir (Pour ceux qui s’y connaissent un peu il faut d’abord deverrouiller le bootloader puis installer un recovery et enfin rooter.)

Je n’aime pas non plus l’abandon du choix de mode de connection usb et notamment la dispartion du mode UMS. Le media transfer protocol c’est mignon mais ca se lance dans des processus de synchro facon I machin avec le logiciel HTC (a moins que ca soi juste une detection du peherique), ca marche pas partou, ca a des vitesse de copies minables bref… j’aime p0
Et l’ecran des application est a scrolling vertical contrairement a tout ce que j’ai pus essayer ailleur, c’est un peu dommage, mais il a le merite de proposer plusieurs methodes de tri des applications et pour desinstaller rapidement une appli bah on fait un appui continu sur l’appli et on l’emmene vers le haut sur un onglet desinstaller et c’est fait.

Ben procédure habituelle du coup, non ? L’autre option c’est déverrouillage du bootloader et flash d’une rom pré-rootée par adb :neutre:

'fin après j’avoue, sur un nouveau téléphone, ça file toujours un peu des sueurs froides cette étape :nexath
Edité le 22/10/2014 à 17:23

Bah j’ai eu la chance d’avoir des telephones ne souffrant pas de ce genre de problemes (un galaxy S, un Ace de madame, et un wiko stairway) Et pour wiko (entre autres) c’est ultra simple: on telecharge framaroot qu’on installe et qu’on lance…

ha oui, les samsung sont assez terribles, de ce point de vue. J’ai toujours mon SGS1, que j’ai flashé des centaines de fois, et à chaque problème (et y’en a eu…) j’ai pu le récupérer par Odin ou adb. Connais pas framaroot par contre

TTB : l’art de la méthode Coué : www.youtube.com… :smiley:

TTB diner ce soir avec ma petite nièce et mon neveu

TTB : soirée avec le chef de l’agence locale et les Français (de l’agence et en mission), c’était cool :o

Par contre TTC : 2 pintes de Chimay triple (pression) et un white russian et je le sens déjà… je n’ai plus l’endurance de ma jeunesse :frowning:
Edité le 23/10/2014 à 13:16

Une seule solution : s’entrainer tous les jours ! :o

Faux, y’a une autre solution : augmenter sa masse corporelle pour pouvoir tolérer une plus grande quantité d’alcool.

Donc, suffit de prendre 30 cm en hauteur, et hop (oui, ou alors en tour de taille, enfin le plus simple quoi :o)

Hier, des petites courses alimentaires à côté de chez moi, j’arrive en caisse, je paie, je regarde le ticket et le montant :
16.64 euros :icon_biggrin:

Comme quoi le bonheur, ça tient à pas grand chose ! :icon_biggrin: :miam:

TTB : j’ai achetés les deux derniers tomes de Joe Bar Team, des crises de fou rires putain. :MDR

La grand mère Bracame qui fonce dans un étal de marché. :MDR