Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ah, non, ce n’est pas ça ? :heink:

[:superguipom]
Edité le 18/10/2014 à 09:43

TTB en rangeant les trucs de mon déménagement, retrouver un NAS cramé qui contient le disque de 2 To que j’ai cherché pendant des semaines :ane:

Pris dans la vague de Fouzy l’feu ? :ane:

non facon bonze, auto ignition y a rien eu à faire :ane:

Je parlais de créer un topal windows phone sur le même principe que celui Android, tu veux t’y coller ?

Sur quel modèle le topic ?

Juste pour indiquer des applications ou donner des conseils etc ?

Sur le principe je suis ok, par contre, vu que niveau planning je suis bien blindé en ce moment, je ne me lancerais sans doute pas dans un super gros truc. :paf:

[quote="yoshi80"] non facon bonze, auto ignition y a rien eu à faire :ane: [/quote] :ane:

Oui c’est à ca que je pensais, donner ses trucs et astuces, applis sympa etc… épinglé dans un coin :jap:

J’ai déjà trouvé une appli pour piloter la freebox à distance, c’est déjà un truc qui me manquait par rapport au Droid, manque plus qu’un truc pour foobar et je serais comblé :sol:

Ca marche, je ferai un petit truc. :slight_smile:

TTB: magnifique week end. Super soleil il fait 24°C à Lyon.

Demain temps pareil, on va partir se promener à vélo la journée sans doute puis faire un pic nic. :slight_smile:

TTB : trop beau week-end :slight_smile:
TTC : que je passe au taff :sweet:
TTB : mais je crois avoir réglé le méchant problème de perf :slight_smile:
Edité le 18/10/2014 à 14:13

je l’ai sur Android [:paysan] , elle est officielle et fonctionne très bien
play.google.com…

notre table est arrivée :bounce:

Y’a plus qu’à y mettre le feu :bounce:

[:tbirdtheyuri]

TTB: lasagnes maison (avec la pâte et la sauce tomate homemade) pour midi :miam:

TTB: il fait beau

TTC: pas dormi grand chose cette nuit

TTB : super week-end à Sydney, faisait beau, on a profité des plages (Manly et Bondi) :slight_smile:

TTC : coups de soleil :o

TTB : 50.5go sur mon compte Onedrive, dont 30.5 acquis à vie :sol: et tout ça pour pas un rond :bounce:

:MDR

TTB : apprendre une manip pour réinitialiser le compteur de toner de l’imprimante.

Cette pu*e mesure au laser la quantité de poudre restante, OUI MAIS après un onmbre de pages donné, il dit « il faut changer ».
C’est en mettant un toner neuf que le message en partant pas, j’ai cherché sur le net.
J’ai trouvé la manip très simple pour réinitialiser, j’ai pu réimprimer en couleur alors que mon noir et mon rouge sont censés être vides :paf:

En revanche, TTC : j’ai du balancer 4 ou 5 toners qui n’étaient certaineemnt pas vides, en fait…

On ne peut pas feinter en retirant/remettant le même toner ?

non j’ai tout essayé !

ce qui met la puce à l’oreille, c’est qu’en mettant le toner bleu dans le tambour noir, le message ne change pas !

heureusement que je n'ai pas balancé les 5 toners qui trainent dans ma sté !

TTB : un cousin comédien qui galère pas mal et vient de passer dans « Une famille formidable ». Pas que la série soit fantastique mais je pense que ça peut pas lui faire de mal d’avoir été pris dans une prod pareil :super: