TTB ma femme qui est super contente de son Windows Phone :sol:
Pour rappel un Lumia 520 à 70€ avec ODR… ben honnêtement il n’y a aucun Android à 100€ qui lui arrive à la cheville… La finition est top pour un appareil de ce prix, avec son utilisation il tient 2 jours, super fluide pour un appareil d’entrée de gamme (mon 1320 est plus rapide pour plein de choses, mais franchement le 520 tourne vraiment pas mal vu ses specs) et surtout c’est super simple d’utilisation
Perso je regrette le manque de certaines applications par rapport au droide, mais sur le coté fluide/réactif/simplicité y a pas photo
((Musique angoissante + plan serré + quelque chose qui apparait brusquement mais c’est pas l’alien) x 72) x 4 films = ça m’emballerait autant que de regarder tous les harry potter à la suite :paf:
oui je sais, chuis aigri, mais c’est parce que ces films à la con, je SAIS que c’est une fausse alerte et qu’en vrai c’est jimmy qui revient des chiottes, mais je sursaute quand même, et ça mineeeeeeeeeerve :@
Ca me fait penser que c’est un TTB quelque part, j’ai toujours pas récupéré ma télé mais j’ai installé le décodeur de la Freebox sur un écran de PC après midi, le tout branché sur la chaine. Ca m’a permis de me faire le concert de Muse à Rome cet après midi, le match ce soir et j’ai sorti le coffret bluray Alien pour demain :miam:
Ca ne va pas beaucoup tourner en tant que télé, je ne la regarde plus depuis juillet, mais pour le media center ca fera le joint
je parlais de potter comme j’aurais pu parler de starwars ou du seigneur des anneaux. En gros, on se fait chier comme un rat mort en les regardant, et en plus ça ne finit JAMAIS :peur:
Bon au moins dans Alien ya des gens qui meurent de façon pittoresque, ça fait passer le temps. Mais les ficelles grosses comme le tour de taille de gérard depardieu, autant ça pouvait passer dans les années 90 (ou alors j’étais juste jeune et moins désabusé/chiant), là c’est juste relou, ça ne change jamais.
Edité le 12/10/2014 à 08:49