Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : ouf, ayé, terminé de fêter l’anniversaire de la grande :o Ca fait deux WE d’affilé qu’on bouffe (pour arriver à le fêter avec toute la famille :paf: ), j’en peux plus :ane:

Ma courbe de moyenne a pris 500g dans les temps cette semaine [:peur]

TTB Salon de l’auto done. A peine un quart d’heure d’embouteillage. Pas trop de monde, à part Lamborghini. Vu la nouvelle Mustang qui va être vendue en france (Doc :wink: ). Quasi pas de nouveautés, la Mercedes Gla est vraiment canon. Pour Gaz, les hôtesses sans plus, pas des tops non plus sauf chez Infiniti. 2 mecs qui se sont ramassés des belles gamelles en glissant sur des prospectus. :icon_biggrin:

ouais tout fout le camp :ane:

Je compte y faire un tour très prochainement aussi, pour les bagnoles, les filles :whistle: , l’ambiance. :kaola:
Y a des trucs à pas louper ? Ou au contraire des trucs chiants à éviter ?

:MDR

Bah, dans un sens comme dans l’autre, non je dirais. :neutre: Si t’y vas à plusieurs, portables indispensables pour se retrouver, t’as vite fait d’être séparé. J’ose même pas imaginer ceux qui y vont avec des gamins. :peur:

j’crois surtout qu’c’est Harry Potter qui a un problème avec Emma Watson :paf:

j’ai cru qu’t’allais dire que, quand tu s’ras grand, tu voudrais être Emma Watson :nexath

Faut pas rater le hall 1 et je pense que ça peut valoir le coup de faire la fermeture plutôt que l’ouverture, vers 16h les gens commencent à partir.

L’expo Mode et auto est très sympa :super:

Ce serait mieux d’être AVEC Emma Watson [:cyberjo]

Ou dedans nan? :whistle:

T’es sur la même terre qu’elle, c’est déjà un bon début :ane:

TTB : j’ai fini par mettre la main sur le mail du RH de la centrale nucléaire, je lui ai envoyé mon CV, on ne sait jamais, ça débouchera peut-être sur un boulot à mutant :o

:ane:

Tes blagues vont provoquer un accident :o

Doh !

https://honchemistry.wikispaces.com/file/view/homer.jpg/141626819/homer.jpg

TTB : envoyer ballader une commerciale Orange au téléphone :MDR

Elle veut me proposer une nouvel abonnement pour le fixe: récupérer ma ligne analogique (je suis dégroupé complet) et bénéficier des appels illimités à l’international, tout ça pour…59€ HT :paf:
Du coup je lui ai répondu du genre « votre offre ne m’intéresse pas, les appels à l’international je m’en bat, en revanche si vous voulez m’être utile, trouvez moi un forfait comme mon actuel, mais SANS la TV, vu que le décodeur je ne l’ai jamais branché, et pour moins cher que ce que je paye actuellement, bien sûr »

Ele m’a dit qu’elle me rappelait dès qu’elle trouvait quelque chose pouvant m’intéresser, bizarrement je ne pense pas la ravoir au téléphone de sitôt :paf:

C’est plus de ton âge de faire la sortie des écoles :o

Moi par contre je suis bientôt assez vieux pour m’y remettre !

Ben faut peut-être demandé à parler à un conseiller pro déjà non ? Parce qu’à 59€ j’en trouve pas moi : boutiquepro.orange.fr… :neutre:

Quant à la TV… ben tu t’en fous, à la limite tu fous la TV dans la salle d’attente ça occupera les patients :slight_smile: C’est inclus, t’es pas obligé de t’en servir, c’est quoi le problème ? :heink: Quand t’as une garantie de 2 ans incluse à un achat, tu demandes pas qu’on la supprime sous prétexte que ça tombera jamais en panne :paf: Tu veux pas qu’ils suppriment les adresses mail et le cloud aussi, tu t’en serviras pas non plus :ane:

Par contre, sur les quad-play pro, ils y vont en terme de prix : boutiquepro.orange.fr…
Y’a intérêt que le service soit au top à ce tarif :nexath
Edité le 15/10/2014 à 17:04

59€ hors taxes, et 'yavait une réduc dessus.

là j’ai un abonnement particulier, qui est largement suffisant, ce que bien des confrères ont.

pour info un abo Orange Pro avec télétransmissionincluse (le gros attrape couillon, la télétrans c’est des bêtes mails avec la CPAM) c’est 90€ TTC :nexath

TTB : mon système de cloud maison fonctionne enfin !
[:woohoo]

TTB : j’ai vue la ptite Prune ce soir, elle m’a filé 200€ en cash, comme ça pas d’assurances, pas de malus pour elle, tranquille. C’est le prix que me fait mon carrossier pour le PC.

Elle est mignonneeeeeeeeeeeeeeeeeee !!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

:ane:

Et elle veut me revoir bientôt.

Hmm.

[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

'Xcellent. !!!
Edité le 15/10/2014 à 19:21