:oui: Denim d’origine + 1 update après la restauration ![]()
Edité le 03/10/2014 à 16:35
TTB : touche pas à mon public... ste barre de rires... ils m'éclatent dans cette émission [:mpay]
:oui: Denim d’origine + 1 update après la restauration ![]()
Edité le 03/10/2014 à 16:35
TTB: Nouveau projet pour le video game live :miam:
TTB : il fait beau ![]()
TTB : c’était cool ![]()
On a bien marché, c’était beau, et je suis crevé :ane:
TTB : Le lumia 830, j’avais le 920 qui commençait à sérieusement déconner ben pour 300€ j’ai quasi le même sauf qu’il est bien plus léger, la batterie est amovible (est semble tenir plus longtemps) et il y a un port SD :super: Seul bémol, les 16Go initiaux sont trop vite bouffé et le déplacement sur SD n’est pas super bien intégré.
TTB : ce matin je suis en grande sécurité, j’ai 2 gendarmes en planque au cabinet :MDR
Ma sté donne sur l’arrière de la supérette d’a côté, il y a des rumeurs de cambriolage, du coup ils squattent :paf: tout ce matin, puis ce soir de minuit à 4h :MDR
leurs pauvres oreilles, avec le compresseur…
TTB : j’ai été repéré l’endroit ou y a lieu le RDV demain, pour l’Islande, l’occasion de passer dans des ptites rues avec la mr-s, ça fait bien plaisir. :ane:
Nan bande de chieurs, pas vite, justement le plus beau bruit est sur la plage basse. :o
TTB: Après le BendGate, voici le HairGate de l’iphone 6 :paf: :MDR
Solution d’appeul, raser-vous et allez vous faire couper les cheveux bande de pouilleux :o
Si on n’est pas en train de faire du Apple bashing on pourrait plutôt appeler ça le smartphonegate :whistle:
TTB : commande reçue de parfummoinscher ![]()
TTB Nocturne du salon de l’auto en ligne de mire. Oui Gaz, les hôtesses je sais. ![]()
Salsa : tu fais ce que tu veux :o ![]()
TTB : table fabriquée, je contacte le menuisier pour modalités d livraison :kaola:
TTB un mec qui rale parce que je ne lui facilite pas (tout à fait fortuitement) la sortie d’une rue
à sens unique
en contre-sens :whistle:
mauvais client mec :sol:
TTB: On arrive à voir le ciel. :ane:
On a encore droit à du grand soleil aujourd’hui ![]()
:na:
:nexath
Il y a des champions … :riva:
TTB: À cause de la nouvelle convention: nouvelle augmentation de salaire + une augmentation de la prime de nuit
TTB 2: Video Game Live: Level 4 va très fortement me plaire :miam:
[spoiler][i]Hi Everyone!,
The Video Games Live: LEVEL 4 album Kickstarter project is launching October 20th! Here is a mock-up of the album cover! Please let me know what you think.
The album is going to feature symphonic arrangements from games such as Donkey Kong Country, Final Fantasy VI (Opera), BioShock, Uncharted, Earthworm Jim, Resident Evil, Metal Gear Solid 3 (« Snake Eater »), Warcraft: Warlords of Draenor, Zelda: Ocarina of Time, League of Legends, Assassin’s Creed, Cave Story AND MORE! As well as a brand new Chrono Trigger/Chrono Cross Piano Arrangement bonus album![/i]
TTB: Revoir deux filles par hasard à la bibli que je n’avais pas vu depuis 5 ans. XD
Cette semaine ça en a fait des gens de l’EEB :MDR