Chat… Foyer… Cheminée… Nems… Toussa [:shy]
:nexath :nexath :nexath
je me permettrais pas la moindre allusion sur le sujet :ouch:
[quote="megadub"] Chat... Foyer... Cheminée... Nems... Toussa [:shy] [/quote] il parait que c'est du chien maintenant dans les nems :lol:
TTB : Vu que j’étais d’humeur rancunière ce matin, j’ai décidé de me faire rembourser mon stardust qui fuit plus que les infos de la NSA en même temps qu’en refaisant mon plein de liquide et de stardust pour ma e-cig.
Et résultat j’ai montré le stardust au mec, je lui ai demandé de le remplir et quand il a vu comment ça fuitait, il ne m’a pas offert un mais deux stardust gratos :oui:
Résultat j’ai été forcé de prendre un flacon de liquide en plus, vil vendeur :o
TTB OVER 9000 : un putain de beau projet qui va se concretiser d’ici quelques semaines, et ça me permettra de voir des aurores boréales. Au revoir la France ! [:shy]
Ton ex accouche au pole nord ? :peur:
[:skyos]
PS : tu fais quoi de ta caisse :peur:
Cekilekon. :lol:
Non pas au pôle nord, pas encore du moins ! Un peu moins loin !
Je vais surement la revendre à terme, mais pas de suite. Je la filerai à un pote du JSI pour qu’elle roule surement.
Si t’es content, j’suis content pour toi :super:
Ha bah si ça va comme prévu ça va juste être mortel ! En plus je revais d’y aller depuis longtemps, donc la…
Je n’ai toujours pas dit ou c’était. [:shy]
Suéde ?
Nop ! :lol:
Islande ? ![]()
Laponie le 25 décembre ? :nexath
YEAH !!!
:lol:
Edité le 30/09/2014 à 21:17
Bon ben maintenant faut que tu racontes ![]()
J’ai pas dans l’idée que l’islandais est une langue particulièrement triviale à apprendre :ane:
Edité le 30/09/2014 à 21:20
Ha zut. [:shy]
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn. :paf: :lol:
C’est un projet en commun avec mon meilleur ami, via le SVI, et particulièrement un projet sur l’Islande* du coup, qui reste à définir, mais qui se fera dans les semaines à venir. Si l’on pouvait on partirait pour la fin du mois prochain, mais ça fait très court pour se préparer, mine de rien il y a pleins de petits détails à voir.
*Pour ce projet la, après on verra pour les autres, mais on veut commencer par la.
Edité le 30/09/2014 à 21:22
ha ouais mais volontaire c’est pas payé ça :peur:
Ca peut être une super expérience :oui:
Ouais je sais mais tkt pas je gère de ce coté la !
Putain mais grave. Et j’ai réussi à ne pas en parler avant. ![]()
Et le projet consiste en quoi ? C’est long ?
Ca dépend de ce qui se trouvera au moment ou l’on sera prêt à partir.