Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ah ah tu prends ton envol ! :lol:

Bof pas grave que se ne soit pas payé du moment qu’il est nourri+logé. :stuck_out_tongue:

Par contre pense à prendre un bon APN, il y a de supers endroits :wink:

:oui: :stuck_out_tongue:

:lol:

Oui voila c’est ce qu’il se passe. :slight_smile: Et puis j’ai de l’argent de coté. :stuck_out_tongue:

Yipa ! Je vais regarder ça !

TTB : le PSG gagne et les Bleues aussi… belle soirée :super:

J’approuve !!! :oui: Super pays, avec des paysages incroyables. Par contre il va falloir prévoir des vêtements chauds et tout, parce qu’à cette époque ça commence à peler sévère il me semble (surtout si tu vas au nord pour voir les aurores boréales).

Ha oui, et surtout n’oublie pas de tester le Hákarl dans un restaurant :miam:
:ane:

Et d’aller voir le siège de CCP :ane:

Cette époque de l’année c’est top pour les aurores boréales oui, par contre ce qui est dommage c’est que beaucoup de routes sont fermées :arf:
Déjà mi-septembre l’année dernière, c’était limite, on n’a pas pu rejoindre Landmannalaugar par exemple

Mais oui, super pays :super: j’y retournerai, c’est sûr :oui:

Le blue : tu comptes y rester combien de temps ? c’est quoi comme projet ? :smiley:
Edité le 01/10/2014 à 10:17

il va essayer de convaincre les islandais que les cabriolets c’est possible

[:skyos]

:jap: :slight_smile:

:lol:

:slight_smile:

Je sais pas, ça dépendre du projet justement, pour le moment on est à regarder les ptis détails. :slight_smile:

:MDR

Si tu restes là-bas suffisamment longtemps, je vais en profiter pour squatter pendant les congés moi :o

C’est quand ? Je peux m’arranger pour y être à ce moment la. :slight_smile:

J’en sais rien, déjà que je ne sais pas quand je rentre en France :paf:

C’est malin. :o

Mais c’est plutôt de l’ordre de quelques semaines, mois, années ?

Pour les congés je vais profiter d’être en Australie pour en poser sur place, sans doute 2-3 semaines, soit vers janvier si je reste jusqu’en février/mars non stop, soit en mars si je rentre en France en décembre/janvier et je reviens ici plus tard.

Donc après les congés suivants… vers mai-juin peut-être, mais planifier plus de 2 mois à l’avance c’est impossible :nexath je ne sais même pas dans quel pays je serai pour mon anniversaire, Noël et le jour de l’an
Edité le 01/10/2014 à 13:21

Normalement 2/3 mois au début après à voir une fois sur place, je resterai surement plus. J’ai toujours voulu me barrer dans ce genre d’endroit, alors la j’en ai la possibilité, donc une fois sur place je ferais au mieux.

Ca marche, bah on verra bien de façons, je ne sais absolument pas ou je serais à ce moment la. ^^

L’Islandais, c’est velu. :lol:

Pour ça qu’ils prennent la douche à poil à la piscine :ane:

Comment ça c’est pas de ça que tu parlais ? :o

Oui mais ils le savent, et ils parlent tous un anglais impeccable :slight_smile:

C’en est même un peu déprimant d’ailleurs, quand tu entends des ados qui ont un meilleur accent que toi, avec 15 ans de pratique en moins :na:

T kon ! :lol:

:lol: ²

:super: :super: :super:

On connaît tous de l’islandais quand il faut boire cul sec: « Igloo, igloo, igloo! Il est des nooooootres, il a bu son verre comme les auuuuuuutres! »

:ane:

:ane: :paf: :lol: