[quote="Docte56"]
[quote="kameo_fr"]
TTB: j'ai fini de ramener, découper, fendre et empiller 9 mètres cubes de chêne pour cet hiver. On va pouvroi faire tourner le poêle à fond ... D'ailleurs quand je dose mal le poêle, on est vraiment obligé de se mettre à poil pour rester dans cette pièce ... :paf:
[/quote]
9m3 :paf: bordel t’as un chateua à chauffer ???
on a rentré 1.7m3 de chêne en 30cm pour l’hiver, cela dit avec le poêle on n’a que 60m2 à chauffer.
[/quote]
Non juste une maison de 100m2 et c’est mon seul moyen de chauffage.
Cela dit si on a un hiver comme celui de l’an dernier, il se peut que je ne passe que 5 m3
TTB sono récupérée et réinstallée, bon dieu que ca fait du bien de pouvoir écouter de la zik :bounce:
bon je me contente d’une bonne stéréo pour l’instant, pas la place de caser toutes les colonnes mais ca le fait déjà bien :sol:
TTB² encore une super soirée hier soir, on a encore été invités à plein d’endroits :paf: j’ai jamais connu ca, notre planning est plein comme un kimousseur à 4 heures du mat’
Edité le 28/09/2014 à 15:37
TTB : bonne soirée hier aussi, avec encore une partie de Time’s Up d’anthologie :ane:
TTB² : séance d’acrobranche cet après-midi, on est partis direct sur le parcours le plus haut, même pas peur :o Entre 8 et 13m le machin, apparemment classé « bleu » question hauteur (je ne sais pas si c’est tous les mêmes codes couleurs partout), mais « noir » question technique. Ah bah putain ouais :paf: On en a chié :ane: Malgré une grosse pause vers la fin parce qu’on attendait qu’un gamin devant nous libère l’atelier suivant (il a mis presque 1/4 d’heure le pauvre, et il a abandonné après ^^ Il ne devait pas avoir les bras assez longs je pense).
Et on a compris pourquoi après : 'tain le truc il nous a niqué les bras mais quelque chose de puissant :paf: Heureusement que c’était presque fini ^^ J’avais vraiment plus rien dans les bras après, à un moment j’étais carrément assis dans le vide dans le baudrier pour les reposer, je n’arrivais même plus à me hisser :ane:
Du coup sur la dernière partie du parcours c’était une looooooongue tyrolienne, j’étais tellement lessivé que je me suis concentré à fond sur « attraper cette saleté de poignée jaune pour ne pas repartir en arrière » que… j’ai oublié de mettre les pieds en avant donc je me suis mangé le coussin d’atterrissage en pleine poire [:yeoh]
TTC : je crois que je vais avoir les bras en bois demain moi :sweet:
Edité le 28/09/2014 à 18:49
TTB: le chihuahua sur le red bull qui était ma remplaçante a enfin changé de poste au plus grand bonheur et c’est quelqu’un de compétent qui a pris ça place. Après 9 mois, les idiots au ressource humaine ont vu qu’ils avaient foutu une erreur APRÈS que la nouvelle convention collective est été mis en place et que le syndicat a été foutre la mayrde.
Doc, les poney mauve qui chie des arc-en-ciel et qui sont chevauché par des nains maléfiques au cheveux vert, c’est un effet secondaire :o
Edité le 29/09/2014 à 13:57
TTB : Etre parvenu à sortir un chaton qui s’était fourré entre le bas de caisse et le bloc moteur d’une bagnole, et lui avoir trouvé un foyer dans la foulée !