Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Je vais pas le tester tout de suite vu que je suis en trin de jouer à CSGO de toute manière :ane:

demi-sel j’espère :o

TTB: j’ai fini de ramener, découper, fendre et empiller 9 mètres cubes de chêne pour cet hiver. On va pouvroi faire tourner le poêle à fond … D’ailleurs quand je dose mal le poêle, on est vraiment obligé de se mettre à poil pour rester dans cette pièce … :paf:
Edité le 27/09/2014 à 08:42

berk :o

à ce sujet, au buffet petit dès, y’avait une coupelle avec des mini-beurres (paysan breton, of course :o) bizarrement, celle de demi-sel était quasi vide (et pourtant c’était une coupelle encore plus grande qu’un bol limite petit saladier de 25cm de diamètre), alors que celui de beurre doux était presque plein :paf:

TTB : Mon Lumia 920 est enfin passé sous Lumia Cyan, malgrès le fait qu’il tourne sous Windows Phone 8.1 GDR1 Developer Preview :bounce:

:paf:

Ca chauffe au poêle quoi. [:kiwis] :ane:

Quand homme blanc couper beaucoup bois, hiver très rude. :o

:ane:

Il serait temps qu’on ait un hiver digne de ce nom, avec de la neige. [:eveden]

Ben ouais, quoi, j’aimerais bien tester mes pneus hiver sur la neige quand même. [:shy]

:stuck_out_tongue:

9m3 :paf: bordel t’as un chateua à chauffer ???

on a rentré 1.7m3 de chêne en 30cm pour l’hiver, cela dit avec le poêle on n’a que 60m2 à chauffer.

T’as pas un plancher chauffant ?

[quote="mtdirector"] TTB : Mon Lumia 920 est enfin passé sous Lumia Cyan, malgrès le fait qu'il tourne sous Windows Phone 8.1 GDR1 Developer Preview :bounce: [/quote]

Toujours rien pour moi, Orange fait chier :pfff:

Et oui, moi c’est un tel vendu nu :icon_biggrin:
Edité le 27/09/2014 à 14:42

Gnagnagna… :o

Le pire c’est quel tel acheté chez Sosh, il l’a la MAJ lui :pt1cable:

:smiley:

Normal quoi :o :smiley:

+1 avec Greg : Normal. :ane:

ben si :o

suffit de foutre le feu au parquet et ca chauffe :paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

J’ai essayé chez moi, mais le carrelage ça crame pas bien :confused: Ca le bruni seulement :confused:

Ca fait du carrelage bruni :o

Edité le 27/09/2014 à 18:25

Cassin m’a tuer. :paf:

Tout ca pour emmerder les dalleurs :o

dis leur m3rde aux dalleurs * [:kylie]

ca gag vous est offert par l’hospice de Clu², les moins de 40 ans ne risque pas de connaitre :nexath
Edité le 27/09/2014 à 19:22

gainsbarre si je ne m’abuse
Je dis et dites leur de casser la gueule au dealers qui dans l’ombre attendent leur heures …