Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

je croise les doigts que ça soit pas en Drôme Ardèche :o

Il y en aura par là bas je ne m’en fais pas.

Vaucluse. :jap:

Pareil pour le macbook pro :o

Tu vas élever des chèvres en ardèche?

Bah 200km c’est rien, entre 2h à 3h de route. Si tu gardes un pied à terre à lyon alors no problem, sinon tu diras adieu à tes amis… pour la famille, met z y le feu :o

Ben même pas, un coup d’autoroute et c’est plié en moins de 2h :slight_smile:

ha oui meurde… c’est cher l’autoroute :paf:

Tu compenses en mettant le minimum d’essence dans le réservoir histoire d’alléger la voiture (et donc de consommer moins) :o

:whistle:

Voir si tu veux gagner un peu d’argent, tu peux même alléger encore un peu plus : Enlever les pares-chocs, les vitres et le toit (bon certes, un peu chiant quand il pleut mais bon faut savoir sacrifier des choses dans la vie non :o ?). Et puis la voiture elle sera tellement légère que tu peux enlever les freins et t’auras plus qu’à freiner avec le frein moteur :neutre:

:ane:

si tu enlèves les portières, tu peux aussi faire comme sur un velo freiner avec les pieds :ane:

TTB : un bon massage de 50 min, j’ai les muscles comme du beurre :o

Ha ouais… c’est si gras ? :peur:

[:skyos]

TTB : plus besoin de chauffage pendant la nuit :slight_smile:

Bon d’ici 2 semaines faudra commencer à mettre la clim, sans doute :paf:

Si mon cerveau n’était pas aussi rapide, je m’aurais dit que t’étais fou :o

Mais après je me suis rappelé que t’étais en Australie [:kurdent].

Il est croisé avec le boeuf de Kobe, une expérimentation de cannibale :ane:

TTB : Fifa en cours de download avec des points à 2Mo/s, y’a une chance que je puisse tester ça ce soir :miam:

Tu veux que je l’achète et que je te fasse voir mes pointes à moi [:shy] ?

:ane:

D’ailleurs j’hésite vraiment à l’acheter, je peux l’avoir à 25€ sur G2A… [:eveden].

TTB : dimanche je participe à la traversée de Nantes en Triumph TR6 avec un ami du JSI. :slight_smile:

Ca va être sympa. :slight_smile:

Costard chemise dans le Triumph. :smiley:

j’suis au fin fond de la cambrousse pour info :smiley: et il y a surement de la demande sur les serveurs :wink:

Bon ouais t’as raison il y a beaucoup de demande sur les serveurs… Je dl qu’à 11Mo :o

Je l’ai dans 20 minutes :o

Ah bon ça y est j’ai fini de le dl :ane:

[:vincent]

Il est quand même à 30%, donc il est jouable :smiley: