Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

un pour moi? :ane:

t’as un USB-SONOS ? :paf:

TTB un mec qui essaye de m’apprendre ce qu’est un casque Sennheiser :MDR

Des Sonos-tone ? C’est normal qu’ils en laissent 2, un pour chaque oreille :o

[:skyos]

TTB: [:woohoo]

:heink:

[quote="yoshi80"] TTB un mec qui essaye de m'apprendre ce qu'est un casque Sennheiser :MDR [/quote]

huhu, vas-y explique lui :smiley:

:lol:

Il y en a qui ne doutent de rien. :nexath

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Tilk_sg1 »]
TTB: [:woohoo]
[/quote]

:heink:
[/quote]
Tilk a fappé :o

Ici? :nexath

T’as qu’à lui répondre que toi t’as des Beats, spa du casque de noob qui pue les sonorités germaniques ça au moins :o

en tout cas il n’est pas revenu pour le dessert :ane:

TTB : j’ai un fils super :super:

Il fait ses devoirs sans broncher (français + anglais), mange le diner même s’il est pas fan, m’appelle quand le DA est fini, se douche tout seul et vas au lit sans ronchonner… j’ai trop de chance :love:

Edit : Euh… il fait pas tout tout seul hein, il n’est pas abandonné à son triste sort :ane:
Edité le 23/09/2014 à 20:10

tu t’es r’lu et tu t’es posé toi-même la question ? :paf:

ouais… j’me suis dit… ça fait genre le père qui laisse son fils à l’abandon et qui se réveille à 20h en se demandant où il est… « Ohhhhh… il est couché » :paf:

TTB: le 1er Aout on déménage :super: :bounce: :bounce: :bounce:

TTC : le 1e aout c’est dans 10 mois :nexath

:ouch:

'Tudjuu !

Tu prévois ça au moins assez tôt. :nexath :nexath :nexath
Edité le 23/09/2014 à 20:59

nous aussi, on aimerait bien qu’tu soies couché à 20h [:eveden]

[:mpay]

Faut bien prévoir longtemps à l’avance pour diminuer la consommation de pâtes pour payer le déménagement et pouvoir payer de nouveaux vélos [:shy]

'tin, j’aurai déjà redéménagé 2 fois entre-temps, qu’il aura même pas commencé ses cartons ! :sol:

:MDR

:MDR

[quote="kev-47"] Faut bien prévoir longtemps à l'avance pour diminuer la consommation de pâtes pour payer le déménagement et pouvoir payer de nouveaux vélos [:shy] [/quote] Ouais, ou bien, si ça ce trouve, louer un camion 10 mois à l'avance revient moins cher, va savoir. [:supayrjirotoh]