Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB: ma copine qui a son nouveau vélo aujourd’hui et moi je l’ai surement demain. [:cyberjo]

Oui, en US international c’était réglé :wink:

WSUS pour office et MS pour le reste vu que notre serveur d’update n’a évidemment pas de Windows 8 dans le caisson :wink:

bah, tu ne sais pas l’y ajouter? :slight_smile:
Sinon, tu m’intéresse, comment tu n’utilise le wsus que de manière séléctive?
ou alors tu cliques sur updates en ligne simplement?

oui c’est ça, faut cliquer sur update en ligne. Sinon, il y a aussi une clé de registre à changer pour activer/désactiver WSUS.

A part ça, j’vais pouvoir recommencer parce que finalement on va tester Enterprise Edition et pas Pro.

oui je passe aussi via le registre, mais il me semblait bien qu’on ne pouvait pas différencier les updates autrement qu’en cliquant sur update en ligne :wink:

Maintenant faut juste que j’arrive à foutre le store sur le store français… j’ai changé de région mais visiblement c’est pas suffisant :frowning:

la je ne sais pas t’aider

Ben a priori, suffit de changer le pays mais faut peut-être rebooter… je verrais ça à la réinstallation : windows.microsoft.com…

HE BAH C’EST ENCORE HEUREUX !!!

Je ne parlerai pas ici comme sur mon FB mais j’imagine que vous savez bien ce que j’en pense de ces petis ancu… de mes deux…

J’espère surtout que ça servira à parler du harcélement à l’école. Après, perso, je trouve qu’on sur-réagit un peu trop à cette histoire qui est malheureusement banale… juste que maintenant on se filme et on poste ses conneries sur le net… mais c’est pas la première fois qu’une bande de caïd emmerde un/une « camarade » :frowning: Alors oui, elles méritent d’être poursuivi, m’enfin la perpétuité ou même la peine de mort comme j’ai lu sur le net… c’est à peine excessif :paf:

Et encore une fois, ça montre le peu de considération des passants :sarcastic:
Edité le 23/09/2014 à 13:17

Il faut bien un exemple. Si personne réagit à ce trucs voila quoi…

Clair, je sais pas je vois ça qui se passe dans la rue je passe pas betement à coté…

Ouais ben résultat, elle est sorti du commissariat les mains dans les poches et le premier truc qu’elle a fait c’est de se vanter sur le net qu’elle était dehors :riva:

Perso, à la place des parents, je porte plainte pour harcèlement et violence contre l’agresseuse et violation de la vie privée contre les pimbêches qui filment en ricanant comme des crétines :pfff:

En revanche, tout le tapage sur le net m’agace profondément :sarcastic:

:pfff:

TTB : Reprise de la mission intérim demain. :stuck_out_tongue:

:clap: durée?

Jusqu’au 10 Octobre pour le moment. :wink:

TTB: week-end [:woohoo]

Week-mid donc :ane:

j’aime bien le concept :smiley:

TTB : je viens de recevoir un mail de SONOS m’indiquant la fin du beta-test :oui:

ils me laissent les 2 SONOS PLAY:5 [:woohoo]