Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

[:megadub]

Va prendre ta soupe toi :o

[quote="juju251"]

Ouais, ou bien, si ça ce trouve, louer un camion 10 mois à l’avance revient moins cher, va savoir. [:supayrjirotoh]
[/quote]

[:megadub_wife]

Il est tombé sur une promo : un déménagement acheté le 2e offet :ane:

tu vas rire, j’me fais des veloutés d’carottes maison :ane:

450g de carottes / 1/2l de flotte / 1 bonne grosse cuiller à café de columbo / 1 bouillon de boeuf dégraissé ---------> 20 min au kro-ondes, tu mixes :super:
Edité le 23/09/2014 à 21:05

Changes rien… ça rend aimable :o

[:skyos]
Edité le 23/09/2014 à 21:07

grmpf [:eveden]

Ca c’est plutôt le Dru. :lol:

:ane:

Ca va t’es prévoyant au moins :paf:

Même pas besoin de te basher, tu le fais très bien tout seul :MDR

Ouais, ou bien, si ça ce trouve, louer un camion 10 mois à l’avance revient moins cher, va savoir. [:supayrjirotoh]
[/quote]
:MDR

[:megadub_wife]

Il est tombé sur une promo : un déménagement acheté le 2e offet :ane:
[/quote]
:MDR ²

Ca m’a fait penser à ça. ^^

Dommage, on voit pas le moment ou il parle quand il se trompe entre son gosse et celui du voisin. :MDR

quel age? ma fille de 4ans et demi fait pareil, sauf qu’elle regarde pas la télé, et qu’elle n’a pas d edevoir, mais s’occupe de sa petite soeur quand on fait autre chose (repas, rangement,…)

7 ans :wink: il a tout de même droit à un peu de TV le soir :jap:

nous c’est juste le dimanche 1h, mais elles sont plus jeunes aussi :neutre:

Nous c’est encore plus simple, on n’a plus la télé :o :ane: Mais la grande a le droit de se coucher 1/2h plus tard si c’est pour lire (et uniquement pour lire). Ca a plutôt bien fonctionné, du coup elle lit tous les jours ^^

TTB : mon cousin qui a été obligé de voler son propre vélo :MDR Parti chez un copain hier soir, il attache son vélo avec un antivol à code, en sortant, plus moyen de l’ouvrir (pourtant il n’était pas bourré, le code était bon :o ), obligé de le découper à la tenaille :lol: J’imagine si les flics étaient passés au même moment :ane:

Cassin : ton cousin c’est Tilk ? :smiley:

Non, il n’avait pas garé son vélo dans une cour pourrie avec un vieux pour le surveiller :smiley:

TTB Les compliments amitieux et sur le physique, ça change un peu sa propre optique. :oui:

Désolé, à la bourre sur Clu. :slight_smile: Ben c’est le boulot mais surtout certaines personnes du taff et la soupape a déjà fêlé la semaine dernière… Menfin bon, ça va passer. Ca et la vie privée mixés, ça devient complexe.

:super:

Les voisins doivent liker. :stuck_out_tongue:

A un gars qui ne jure que par les Beats audio? :heink:

TTB : www.7sur7.be…

Bon maintenant, j’attends les infos de Iclubic à ce sujet… prépare ces chips à troll…

un téléphone qui s’adapte à ta fesse, c’est beau ce qu’ils inventent chez Apple :clap:
Edité le 24/09/2014 à 13:41

:lol: c’est bon ça :ane:

Vivement qu’Apple nous explique comment bien ranger son téléphone :miam:

Et là je suppose qu’appeul va faire une déclaration comme à l’époque des iphone 2 ou 4 et dire un truc du genre au lieu de vous assoir dessus, fourrez-le vous dont dans le ***
Edité le 24/09/2014 à 15:52

news.google.com…

Tout le monde en parle sur le net (sauf iclubic bien sûr), apparemment c vraiment du toc l’iphone, on est censé avoir du haut de gamme (super cher), du solide, de bonnes finitions, et on se retrouve avec un truc qui se casse et qui plie au moindre effort.
Même du smartphone chinois low cost est plus solide. :MDR
Mais bon, c nouveau les grands écrans chez Apple, faut le temps de s’habituer. :ane: