TTB : Boarf, juste tout, ça fatigue tout ça.
:ane:
TTB : Boarf, juste tout, ça fatigue tout ça.
TTB : Du beau temps, une visite du musée des Maisons Comtoises (en extérieur dans un parc champêtre). :kaola:
Bien mangé (dans le restau du machin :ane: ) ce midi. :miam: :kaola:
TTB bis : Je suis crevé. :paf:
Edité le 08/09/2014 à 18:55
T’as changé ce que tu mangeais ou pas ? Parce que sinon, tu peux demander à faire une prise de sang à ton médecin :neutre:
'Culay :o
TTB : j’ai enfin retrouvé ma ceinture
Ca évitera que j’arrive à l’école en caleçon avec le pantalon autour des chevilles :o
Disons que je mange moins, j’ai plus d’activité et qu’il y a eu un peu de stress à gérer :whistle:
Mais y a rien de grave, juste plein de choses qui ont changé en peu de temps, faudrait que je prenne le temps de le raconter, c’est folklo :ane:
'Culay :o
Mouah ah !
TTB : j’ai enfin retrouvé ma ceinture
Ca évitera que j’arrive à l’école en caleçon avec le pantalon autour des chevilles :o
Ouais en mêm temps un modal avec le pantalon en bas des chevilles à une sortie d’école, ça ne choque plus personne de leur part…
:paf:
[:skyos]
TTB => Avoir un début de piste pour comprendre enfin certaines choses inexplicables jusqu’alors…
J’ai appris que ça va faire dix ans que j’habite dans une maison réputée hantée avec les mêmes choses en commun que les différents témoignages que l’on m’a fait lire de personnes y ayant vécu et qui flippaient dedans (ptites boules toussa… ).
Même en le sachant maintenant ça m’impressionne vachement… :sol:
Parce que même si c’est space, à pas de quoi flipper. Tant qu’ils me cassent pas les boules plus que ça, ils peuvent continuer à hanter tant qu’ils veulent. :icon_biggrin:
et y’a combien d’Terminabus qui hantent ta tête ? :nexath
t’vois bien, y’a rien d’grave, moi j’gère jusqu’à 12-13 drus, c’est quand l’gros d’la troupe se ramène que c’est un peu dur à contrôler tout l’monde, mais sinon on va bien [:mpay]
TTB => Avoir un début de piste pour comprendre enfin certaines choses inexplicables jusqu’alors…
J’ai appris que ça va faire dix ans que j’habite dans une maison réputée hantée avec les mêmes choses en commun que les différents témoignages que l’on m’a fait lire de personnes y ayant vécu et qui flippaient dedans (ptites boules toussa… ).
Parce que même si c’est space, à pas de quoi flipper. Tant qu’ils me cassent pas les boules plus que ça, ils peuvent continuer à hanter tant qu’ils veulent. :icon_biggrin:
:nexath :MDR
[spoiler]Le pire c’est que c’est vrai !! Ils disent tous les mêmes trucs que ce que j’ai pu constater jusqu’alors…
Les lumières qui s’allument et s’éteignent toutes seules (mais c’est très rare) avec l’interrupteur qui fonctionne tout seul comme un grand… même si je suis à côté. :paf:
Entendre des gosses et des adultes avec parfois des disputes à la clé suivies de bruits de chaises qui claquent ou de trucs qu’on balance dans l’appart du dessous…
…Quand celui-ci est vide et non loué !!
Moi tant que j’vois pas des trucs volaient dans mon appart, j’m’en fous comme de mon 1er slip. :oui:
Tant qu’ils se contentent de s’engueuler entre eux…
A la limite le seul truc qui m’fait chiay c’est quand j’me lève et qu’ils ont laissé des lumières allumées toute la nuit… parce que c’est moi qui paie les factures :paf:
Là ouais il me font chiay !!! :grrr:[/spoiler]
:MDR
t’vois bien, y’a rien d’grave, moi j’gère jusqu’à 12-13 drus, c’est quand l’gros d’la troupe se ramène que c’est un peu dur à contrôler tout l’monde, mais sinon on va bien [:mpay]
Tous des cinglés sur ce forum. :nexath
'fin, vous me direz qu’avec mon étiquette « Super », j’suis bien placé. :whistle: :ane:
« Chef des z’oufs », ça sonne bien sur un CV ? :o :ane:
Edité le 08/09/2014 à 18:12
[spoiler]Le pire c’est que c’est vrai !! Ils disent tous les mêmes trucs que ce que j’ai pu constater jusqu’alors…
Les lumières qui s’allument et s’éteignent toutes seules (mais c’est très rare) avec l’interrupteur qui fonctionne tout seul comme un grand… même si je suis à côté. :paf:
Entendre des gosses et des adultes avec parfois des disputes à la clé suivies de bruits de chaises qui claquent ou de trucs qu’on balance dans l’appart du dessous……Quand celui-ci est vide et non loué !!
Moi tant que j’vois pas des trucs volaient dans mon appart, j’m’en fous comme de mon 1er slip. :oui:
Tant qu’ils se contentent de s’engueuler entre eux…
A la limite le seul truc qui m’fait chiay c’est quand j’me lève et qu’ils ont laissé des lumières allumées toute la nuit… parce que c’est moi qui paie les factures :paf:
Là ouais il me font chiay !!! :grrr:[/spoiler]
:heink:
Edité le 08/09/2014 à 18:12
Ouais c’est difficile à croire déjà en y assistant, m’étonne pas que ça vous laisse sceptique. :oui:
T’habite ou déjà, que je vienne m’amuser ? :ane:
Dans une niche au nord de la Bretagne. :oui:
Ca me rappelle le terrain de mes grands-parents de le Lot, y’a son lot de trucs zarb’ aussi ![]()
Ca me rappelle le terrain de mes grands-parents de le Lot, y’a son lot de trucs zarb’ aussi
HA ! ELLE EST BONNE !!!
Ca me rappelle le terrain de mes grands-parents de le Lot, y’a son lot de trucs zarb’ aussi
En même temps des trucs zarbs chez les modals c’est pas ce qui manque…
Pis là il y a une explication rationnelle => C’est des modals :neutre:
:whistle:
[:skyos]
Edité le 08/09/2014 à 18:35
PicRage:
Parce que même si c’est space, à pas de quoi flipper. Tant qu’ils me cassent pas les boules plus que ça, ils peuvent continuer à hanter tant qu’ils veulent. :icon_biggrin::MDR
druidz:
Tous des cinglés sur ce forum. :nexath
'fin, vous me direz qu’avec mon étiquette « Super », j’suis bien placé. :whistle: :ane:
« Chef des z’oufs », ça sonne bien sur un CV ? :o :ane:
ouais :super:
« Super-pété-du-cax » aussi, remarque :paf:
Ouais c’est difficile à croire déjà en y assistant, m’étonne pas que ça vous laisse sceptique. :oui:
pour certains c’est plus qu’il n’en fosse :jap:
the_blue_sky:
Dans une niche au nord de la Bretagne. :oui:
ouais, on va dire ça en somme :oui:
Edité le 08/09/2014 à 18:40