Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : bonbawoila mon contrat est fini. :neutre:

Lundi faut retourner au taf. :neutre: ²

Bawai, prolongé jusqu’à fin septembre. :stuck_out_tongue:

Bon, s’un 12H maintenant, mais c’est toujours ça !

comment as-tu eu l’idée de voir sa cotation ?

ha ok :confused:

après moult recherches du dvd justement :paf:

Un Tracy Lords ? Depuis qu’ils ont été retirés de la vente la cote à bien chauffé ! (Elle aussi)

Sinon TTB, un cadeau de ma petite femme…

Une boutanche dont il n’existe que 265 exemplaires… Ben il est pas mauvais :nexath

ouh la vache j’ai loupé des épisodes moi depuis l’autre soir :paf:

Et heureusement qu’il est pas mauvais :o

A part le fait que j’ai changé de femme ? :nexath

TTB: week end !!! ça faisait bien longtemps que je n’avais pas eu de week end complet ! :bounce: :bounce: :bounce:

Ah j’avais vaguement comprite que la séparation était toute recente. Mais bon comme ils disent, cela ne nous… Regarde pas :stuck_out_tongue:

TTB : cette petite soirée chez le dru :kaola:

Non ce qu’il voulait savoir c’est laquelle :whistle:
Edité le 06/09/2014 à 01:41

sympa, la r’traitée, hein ? :nexath

---------------------------> [:tbirdtheyuri]

on veut des détails !

TTB : Trouvez encore plein d’options sur DisplayFusion qui sont hyper utiles :oui:

C’est sûrement le meilleur logiciel en matière de management de dual screen que j’ai pu testé !

Commence par acheter des vrais couteaux de cuisine, tu pourras venir causer après :icon_biggrin:

Si t’as de la vaisselle à nettoyer, envoie ça à dru il se fera un plaisir à le faire :whistle:

:lol:

:super:

Coeur avec les doigts. :wink:

TTB : -10 kg en 10 mois :bounce:

t’as accouché? :ane:

:oui:

J’attends que le petit frère sorte aussi pour être tranquille :ane:

Grosse perte de poids aussi pour moi, mais c’est en train de passer de TTB à TTC c’est un peu trop et trop rapide. Descendu à 83.5 alors que j’étais encore à 88 à la kimouss il y a un mois, 93 en juillet, va falloir que je stabilise c’est fatigant à force