« TTB » plus marrant qu’autre chose : j’ai vu un très vieux tracteur perdre sa roue en virage, et le mec rouler sur 3 roues :paf: Il a failli se casser la figure :MDR
Heureusement que c’était un tracteur d’ailleurs, car tout autre véhicule m’aurait rentré dedans :paf:
TTB Avoir acheté cette chemise sans avoir vraiment regardé les motifs de très près, pour moi, c’était des motifs géométriques. :oui:
On le voit pas sur l’image mais jeudi dernier, j’ai fait une soirée avec des filles, elles l’ont capté tout de suite: en fin de compte, stun homme et une femme nus dessinés, et y manque rien dans le descriptif. :MDR :MDR :MDR
c’est juste que ça fait une matinée sans impératif horaire pour pas mal de gamins du coup, et ils peuvent dormir jusqu’a 8h30 :neutre:
Sinon vrai TTB : le devis pour notre table en Corian et chêne est toujours valable :bounce:
Ben ouais, fait en avril, on n’avait pas donné suite car pas mal de chses à voir en même temps, et il y a 15j en allant voir sur son site, il avait juste augmenté les prix de… 50% :nexath
la table qui passe de 1700 à 2500€ non livré, heu… :paf:
TTB : l’Iconia W510 vendu 240€ (il en vaut 300 neuf avec la garantie :whistle: ) et tout bien emballé, content J’espère que l’acheteur le sera aussi
Edité le 04/09/2014 à 06:44