Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:ouch:

:ane:

Et encore, y’a 6 Rils, imagine s’il n’y en avait qu’un seul :paf:

[:skyos]

:pfff:

TTB: reçu mes 3 clefs USB, ça formate, ça formate :o

TTB la journée de boulot :

5 machines de retard hier soir. :nexath

Aujourd’hui en partant : A jour et … de l’avance pour demain. :sol:

On a avoiné sévère. :miam: :ane:
Edité le 03/09/2014 à 16:47

tu es dans quel domaine pour le moment? toujours interim?

« TTB » plus marrant qu’autre chose : j’ai vu un très vieux tracteur perdre sa roue en virage, et le mec rouler sur 3 roues :paf: Il a failli se casser la figure :MDR

Heureusement que c’était un tracteur d’ailleurs, car tout autre véhicule m’aurait rentré dedans :paf:

:MDR

TTB Avoir acheté cette chemise sans avoir vraiment regardé les motifs de très près, pour moi, c’était des motifs géométriques. :oui:
On le voit pas sur l’image mais jeudi dernier, j’ai fait une soirée avec des filles, elles l’ont capté tout de suite: en fin de compte, stun homme et une femme nus dessinés, et y manque rien dans le descriptif. :MDR :MDR :MDR

c’est juste que ça fait une matinée sans impératif horaire pour pas mal de gamins du coup, et ils peuvent dormir jusqu’a 8h30 :neutre:

Sinon vrai TTB : le devis pour notre table en Corian et chêne est toujours valable :bounce:

Ben ouais, fait en avril, on n’avait pas donné suite car pas mal de chses à voir en même temps, et il y a 15j en allant voir sur son site, il avait juste augmenté les prix de… 50% :nexath
la table qui passe de 1700 à 2500€ non livré, heu… :paf:

TTB : La tablette W510 est vendue, paiement Paypal déjà reçu, impeccable :super:

Suite dans TTC :paf:

J’assemble des machines (je ne préciserai pas plus :wink: ).

Et toujours en intérim, oui, d’ailleurs fin de la mission (normalement pour une semaine ou deux) vendredi.

Ca me laissera quelques jours pour me reposer et penser à autre chose. :stuck_out_tongue:

tiens moi pour le moment j’en désingue des machines :paf:

des vieux AS/400 RS6000 pour pièces…

PT1 Pas moyen de restaurer ma tablette :sweet:

TTB : l’Iconia W510 vendu 240€ (il en vaut 300 neuf avec la garantie :whistle: ) et tout bien emballé, content :slight_smile: J’espère que l’acheteur le sera aussi :wink:
Edité le 04/09/2014 à 06:44

ha ben justement, j’en connais un qui a un as/400 tout neuf, tu sais ce qu’il peut en faire pour s’en débarasser ? :confused:

gourage de topic ? :paf:

c’est quoi, ton bourdayl, là ? tu vas nous remplir 2 pages avec tes histoires de tablette ? :nexath

Ha… ça y est… akonprendu [:mpay]

:icon_biggrin:

voir avec un broker…
on pourrait d’ailleurs être intéréssé !!

Faire le tri dans les VHS et trouver un film coté à 50€ parce que jamais réédité en DVD Zone 2

de mémoire, il doit dater de … 1999/2000 :paf: