Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Si seulement il avait ce pouvoir, mais non :wink: Je suis fonctionnaire alors autant te dire que je ne compte pas sur une augmentation exceptionnelle :smiley:

TTB : Raaaaaaaaaaaaaah 'tiquette http://img7.hostingpics.net/pics/103821homer_hum.png

:lol:

TTB : iMac récupéré, écran tout neuf :kaola:

et accessoirement, pas dépensé un rond vive l’AppleCare :kaola:

En même temps que moi y’a un gars qui est arrivé qui a renversé un verre d’eau sur son MacBook Air, la nana lui a dit « si vous voulez on peut faire le diag à 60€ et après la main d’oeuvre est à 80 l’heure + les pièces, mais d’expérience, ne perdez pas d’argent et rachetez un neuf » :paf:

:lol:

Il faudrait bien que je me trouve un costume ('fin costard, il y a une différence ? :ane: ) tiens. :slight_smile:
Ca pourrait être sympa de temps en temps. :stuck_out_tongue:

Maintenant je sais que si je démissionne il me tue… ce qui est plutôt flatteur :wink: et flippant :ane:
Edité le 01/09/2014 à 19:25

Et là, tu fais le coup d’envoyer une lettre en recommandé avec AR … :ane:

Avec juste une feuille dedans sur laquelle est marquée : « It’s a joke ! »

10 contre 1 que ton patron te convoque AVANT d’ouvrir le courrier. :ane:

:MDR

avec des new-rock ? … t’es sûr ? :heink:

:ane:

Ca peut le faire. :whistle:

Au pire en mettant le pantalon sur les chaussures. :ane:

t’as une paire de ciseaux, au moins ? :MDR

L’autre question c’est : est-ce que monter des machines en costard, c’est confortable ou non :paf:

:ane:

Ce ne serait pas pour le boulot. :nexath

TTB : quel calme à la maison aujourd’hui :stuck_out_tongue:

Vive la rentrée :o

TTBC : je finis la semaine en commençant à 4H encore, mais ça fera des sous. :stuck_out_tongue:

TTBC aussi : déjà un blocage de l’école par les parents d’élève demain matin :paf:

Mais d’un côté, ils n’ont pas tort ; je récupère la petite à 15h45, la grande termine aussi à 15h45 mais le temps que le bus la ramène il est 16h passé, et ils ne gardent pas les petits jusqu’à 16h, ce qui est totalement ridicule puisqu’ils gardent ceux qui prennent ledit bus :paf:

et tu peux pas attendre la grande 15 minutes ? :confused:

16h ? :paf:

Les gamins finissent à 16h ? :nexath

… :riva:

15h45 qu’ils terminent, vive la nouvelle réforme des 5 jours :paf:

Normalement ils sont sensé finir l’école plus tôt pour faire des activités après, comme ça se fait dans beaucoup de pays, sauf qu’en France on a comme trop souvent tendance à repomper les idées des autres mais sans s’en donner les moyens, bilan, la municipalité ne pas pas, financièrement, mettre en place d’activités donc ils finissent à 15h45 :riva:

Ben c’est ce que j’ai fais ce soir :ane:

Mais 1/ ça va être chiant quand il va flotter (c’est-à-dire bientôt) ou quand il va faire froid, 2/ la petite est intenable, elle cavale partout sur le trottoir :confused: (et elle n’est pas la seule :paf: )

C’est complètement ridicule puisque les maîtresses gardent les gamins qui prennent le bus (jusqu’à l’arrivée du bus donc), pourquoi elles ne pourraient pas garder les gamins qui attendent leur grande frère / soeur au bus ?
Non seulement ça me permettrait de partir 1/4 d’heure mais ça nous éviterait de poireauter comme des cons devant l’école :neutre:

C’est plus compliqué que ça. Embaucher du personnel 2h/jour c’est loin d’être évident surtout si la réforme est réformée dans 3 ans puisqu’on changera de majorité :riva:

C’est de la daube en barre cette réforme, fallait juste augmenter la plage horaire pour rendre des heures d’enseignement supprimées lors du passage à 4j. Sauf que pour ça, évidemment faut payer le personnel. Du coup on rajoute un jour au frais des mairies qu’ont plus qu’à se démerder :sarcastic:

La solution la plus évidente aurait été de rester à 4j et alléger le programme mais ça visiblement c’est de la SF pour nos chers dirigeants :riva:

Ou à 4 jours et demi (lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi matin), mais non, fallait arranger ceux qui partent le week end avec les gamins … :whistle:
Edité le 02/09/2014 à 18:57