Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:o

Le début des problèmes. :confused:

D’ici que tu doives repeindre le cabinet en rose bonbon … :whistle:

:ane:

Ca me rappelle que je crois que je vais aller m’acheter des chaussures de sécu qui sont avant tout de vrais chaussures et pas des planches … :riva:

Je ferais bien pareil. :confused:

Ah bah non alors, on avait dit fuchsia en haut, prune en bas pourtant [:eveden]

TTB : Le combine des Caimans qui a réussi à chopper 24 personnes pour dimanche dont 16 sportifs qui n’ont jamais joué au foot US et deux QB de deux autres équipes.

Donc c’plutôt une réussite :oui:

quoi quoi quoi, on parle de combine fiscale ?

[:skyos]

Ha… j’avais compris des trucs près du corps en peau de croco :neutre:

TTB : la grosse est prête pour le rasso du JSI ( Japan Spirit Importation, un club sur Nantes. )

Ça fait plaisir de la ressortir ! :smiley:

https://scontent-b-fra.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10599633_919253091422932_2024123507156660903_n.jpg?oh=ff0c476d8341ed57af8f4b7eb497e90e&oe=545CBAED

Reste à se souvenir comment gérer ses drifts. :ane:

:o :o :o

Nan un combine (c’d’l’anglais, scusez du peu :o ) c’est juste un « camp » où des joueurs d’autres équipes et des sportifs vont venir s’entraîner sous la tutelle d’une équipe pour un moment :o

Et c’est la première fois que les Caimans (club de foot US du Mans, pourtant c’est facilement remarquable :o ) font ça et ils comptaient pas avoir autant de personne, surtout de non-initiés aux foot US
Edité le 29/08/2014 à 20:14

TTB: reçu mon casque HJC aujourd’hui.

Il est trop beauuuuuu !!! Hate de le tester. :love:

TTB: reçu mes 3 CD et mon DVD. Par contre c’est pour mes cours :o

TTTTTTTTB Ma soirée de jeudi. Finalement, la collègue prévue s’est excusée longuement au tél mais ce n’est que partie remise, et j’ai son numéro maintenant. [:shuren] MAIS… Une jeune et jolie stagiaire blonde avec qui on s’est vanné toute la soirée ('videmment qu’j’ai gagné :o ) et même une bataile d’eau au resto, m’a bien fait comprendre après qu’osef la grande différence d’âge. [:woohoo]

Ca connaît pas encore le tourbillon moldave, ni le pas de vis inversé mais que c’est bien ferme et désireux d’apprendre. [:intrigue] Comme dit un pote, la concurrence, y a que ça d’vrai. :stuck_out_tongue:

Merci Ju, ste p’tit coquin de Webmail quand même. :stuck_out_tongue: Mais c’est vrai que y a même pas une photo de la soirée j’crois. :neutre:

Un dév Clu?

Vi, qu’ils restent en Picardie pour ce genre d’affaires. :stuck_out_tongue:

Non, un mec qui est venu mettre à jour les soft de compta dans ma commune, il a pas fait de sauvegarde et les nouveau soft sont trop lourd pour le pauvre pc Pentium 4 qu’ils ont et il a tout planter, plus de compta, plus rien…
Il m’a appeler juste après sa connerie, j’ai pousser une de ces gueulante au tel que le mec doit être traumatiser à vie :icon_biggrin:

Pas bien. :o :ane:

Oui… Le problème c’est qu’il a fallut que je passe 3h a réccup la compta avec Recuva car ce crétain avait supprimer les dossiers de la compta avec son soft en mousse… Celui là ne remettera plus jamais les pieds dans la commune je pense :smiley:

Well done ! :clap:

Avec les compliments de la maison j’imagine. :ane:

Oui… Il a eu de la chance que ce soit par tel car sinon il aurait fini en viande hachée… Prêt à finir dans les lasagne 100% pur boeuf équin de chez Findus :lol:
Edité le 30/08/2014 à 12:20

TTB Merci à l’ami qui m’a dit d’enlever le film plastique protégeant l’objectif photo de mon Rainbow, pour que les photos soient moins floues… :paf: Il a eu l’honnêté de reconnaître que ça lui était arrivé aussi. :lol:

Ou alors il a juste voulu être sympa et faire en sorte que tu ne te sentes pas trop bête :nexath

C’est comme quand tu aides quelqu’un qui est tombé en panne d’essence, tu lui dis en rigolant « ne vous en faites pas, ça nous est tous arrivé un jour! », alors qu’en fait tu penses « haha 'spèce de gourdasse » :ane: