Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

elle s’emploie à me rendre la journée plus agréable, moins stressante [:shy]

et elle sera habillée en fuschia en haut, prune en bas :paf: c’est elle qui a choisi sa tenue :o

j'espère que notre cher Hollande va m'envoyer un ballotin de chocolats pour noel, entre la TVA sur les 2 bagnoles qu'on lui a versé + un demandeur d'emploi en moins pour septembre, cette année on contribue plutôt pas mal au redressement de la France :paf:

ouais mais tu roules pas Français :o

donc je s’rais Flamby, j’te collerais un contrôle fiscal au Q

non mais :o

:ane:

Dit le gars qui roule avec un truc qui à un pet au q ! :smiley:

Et elle, elle contribue au redressement de quoi ? :o

c’est toujours mieux qu’une schtroumpfette teigneuse :o

TTB Tite soirée avec des collègues masculins/féminins. J’en ai profité pour aller inviter une collègue qui, dont, enfin voilà quoi :o
Vi tout seul comme un grand, je suis allé au feu et elle est ok :sol: Pis pour qu’elle nous retrouve, je lui ai laissé mon numéro de téléphone. :whistle:

J’ai prévenu les chiens d’talus masculins de la soirée, c’est chasse gardée et arrachement de la gorge avec les dents si jamais ils osaient s’approcher. :icon_biggrin:
Edité le 28/08/2014 à 17:24

photo :o

TTB : www.youtube.com… :clap:

Toi, tu ne sais pas lire :

Et vu les ravages que peut faire un Salsa en folie lâché dans une cuisine, je n’oserais même pas demander une photo. :o :ane:

Blague à part : :super: :slight_smile:

Et dans peu de temps elle pétera aussi. [:shy]

Et fera plus de bruit que ton truc Allemand avec lequel tu faisais vroom vroom sur la place du village. :MDR

Qu’est-ce qu’elle est grande

/docte

Toute ressemblance avec des personnes ou des situations réelles est purement fortuite :whistle:

[quote="the_blue_sky"] [quote="xenon91_1_1"] ouais mais tu roules pas Français :o

donc je s’rais Flamby, j’te collerais un contrôle fiscal au Q

non mais :o

:ane:
[/quote]

Dit le gars qui roule avec un truc qui à un pet au q ! :smiley:
[/quote]
:MDR

TTB : Pink Floyd ça s’écoute très bien en jouant à Diablo avec une bonne chope de Diebels :miam:

TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTB : www.youtube.com… :bounce:

TTB : Après une journée pourave, ça fait du bien de pousser une gueulante sur un incompétent… ça détend :paf:
Edité le 28/08/2014 à 23:00

OK pour les chiens d’talus, mais pour les dinos de comptoir y a des consignes ?

TTB : ma salle de sté n’a jamais été aussi bien rangée :paf:

Ben ouais, pour une femme, le rangement d’un homme c’est du « bordel » :o donc faut que le rangement de ma sté soit foune-compliant maintenant :paf:

TTB : j’ai finie ma semaine aujourd’hui, et même dépassée, donc demain c’est que des heures supp ! :smiley:

11H-17H en heure supp. :ane:

Ispice de sale capitaliste qui pense qu’au pognon ! :o

Moi je peux pas faire d’heures sup ! :arf:

Je vais te dire, mine de rien j’en chie au taf. Surtout aux pieds avec les pompes de sécu, des jours rendus comme aujourd’hui je peux presque plus marcher… :confused: Mais le lendemain ça va mieux, pendant quelques heures, même pas la moitié du temps de taf, et re hop, mal de pieds. Mais osef quand je pense à la paye ! :smiley:

Erf. :confused:

Si tu peux plus marcher… essayes de courir [:athena]