elle s’emploie à me rendre la journée plus agréable, moins stressante [:shy]
et elle sera habillée en fuschia en haut, prune en bas :paf: c’est elle qui a choisi sa tenue :o
j'espère que notre cher Hollande va m'envoyer un ballotin de chocolats pour noel, entre la TVA sur les 2 bagnoles qu'on lui a versé + un demandeur d'emploi en moins pour septembre, cette année on contribue plutôt pas mal au redressement de la France :paf:
TTB Tite soirée avec des collègues masculins/féminins. J’en ai profité pour aller inviter une collègue qui, dont, enfin voilà quoi :o
Vi tout seul comme un grand, je suis allé au feu et elle est ok :sol: Pis pour qu’elle nous retrouve, je lui ai laissé mon numéro de téléphone. :whistle:
J’ai prévenu les chiens d’talus masculins de la soirée, c’est chasse gardée et arrachement de la gorge avec les dents si jamais ils osaient s’approcher. :icon_biggrin:
Edité le 28/08/2014 à 17:24
Je vais te dire, mine de rien j’en chie au taf. Surtout aux pieds avec les pompes de sécu, des jours rendus comme aujourd’hui je peux presque plus marcher… Mais le lendemain ça va mieux, pendant quelques heures, même pas la moitié du temps de taf, et re hop, mal de pieds. Mais osef quand je pense à la paye !