Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Ah c’est chronique en plus ? :paf:

C’est pas une impression… t’es assisté :neutre: Et c’est tant mieux, c’est ça la solidarité à la française :super:

Ca peut t’ouvrir des possibilités en matière d’emploi.

Tu as des offres réservées « travailleur handicapé », mais ce n’est pas un handicap au sens médical du terme, c’est au sens de « gène pour le travail » (c’est subtil, mais on est plus dans ce registre).

Donc… je ne sais pas où tu en es question boulot, mais faudrait regarder (un « mal » pour un « bien » en somme).

Certes il est sensé y avoir des places de prévues, mais ça revient aussi à être classé comme employé 2nd choix (désolé si un handicapé me lit :stuck_out_tongue: ). :confused:

Oui.

Oui, c’est sûr. :ane:

Mais disons que je n’aime pas ça, bon quelque part ce n’est pas non plus comme si je restais chez moi à ne rien faire non plus, mais quand même. :arf:

Je bosse en intérim pour le moment, jusqu’à Octobre, peut-être Novembre.

Je sais que mon chef voudrait me garder, mais pas sûr qu’il y ait des embauches prévues …

Enfin, de toute façon, ça me fera une ligne de plus dans le CV et pas un blanc d’un an, c’est toujours ça de pris.

Après, la gène pour le boulot, il n’y en a pas du tout en ce moment. :wink:

Plus de gène du tout d’ailleurs, mon état de santé s’est bien amélioré (d’ailleurs ça c’est MEGA TTB :stuck_out_tongue: ), la forme revient, je reprends du poids (j’avais perdu 10 Kgs :paf: ), bref pour le moment, ça va dans le bon sens (et il n’y a pas de raison, je ne suis pas du genre à me laisser abattre). :stuck_out_tongue:

Ouais pis modo c’est du chiendent… t’as pas sa peau comme ça… alors super modo :o

:ane:

:MDR Je suis écroulé de rire devant l’écran ! :MDR

:super:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Une bonne nouvelle pour certain: il semblerai que le gouvernement ne soit plus si opposé a la defiscalisations des heures sup.
Reste a voir les conditions d’applications qu’ils proposeront

Je viens de lire ça, mais c’est topic politique. :o

17 km de vélo elliptique, j’ai les jambes en feu :o

On voit même pu la selle, selon madame Schumi. :confused:

:super: Bonnes nouvelles en tout cas. :oui: Manque plus que l’embauche mais j’ai une idée si tu t’y connais en mécanique. Demande à Xénon, avec sa Megane 3, il a peut-être besoin d’un mécano full time. :icon_biggrin:

:paf: Rétro-pédalage. :neutre:
Edité le 03/09/2013 à 19:17

Ah bah ça, je veux bien le croire [:paysan].

Ha ??? T’es pas sensé avancé pourtant [:athena]

« Bercy et l’Elysée ont démenti ce mardi après-midi les informations d’Europe 1 selon lesquelles le chef de l’Etat ne serait plus opposé au retour d’une partie du dispositif de défiscalisation des heures supplémentaires. ». Le ministre du Travail et le président du groupe PS à l’Assemblée nationale sont contre aussi. :wink:

Oui, ou voir avec Phil, je suis quasi sûr de pouvoir être plus compétent que les mecs de chez Citron. :o :ane:

Et sans la selle, c’est un vrai challenge… :o

Il veut maigrir donc régime sans selle. :neutre:

:lol:

J’ai entendu cela dans le journal de France Inter de 17H. :neutre:

Me doute bien, là c’est une maj de 19h. :wink: Le gouvernement était obligé de réagir rapido pour calmer l’emballage médiatique. Et hop, un cliché, un! :bounce: