Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Vivement demain que Montebourg donne son avis :miam:

:ane:

y’a pas de selle sur un vélo elliptique :o

Y avait.

[:sabathan666]

TTB : début de la dernière « grosse » phase de travaux à la maison, fenêtre + facade :sol:

Pense à garder le fond de peinture s’il t’en reste :paf:

C’est pas faux :icon_biggrin:

Vends-le sur LBC :jap:

tu me donnes envie

Ouai !! Je te le recupere ! :ane:

TTB: sur donnons.org il y avais un lot de 5 jeux wii à donner, je vais les avoir ! :bounce: :bounce:

:MDR y’a qu’un mec comme toi pour connaitre ce genre de site :paf:

TTB : les ruptures de stocke au Carrefour Drive :smiley:

Ma femme avait commandé un assortiment « barquette » de 12 saucisses de VOLAILLE (berk) 4 merguez/4chipo/4chipo herbes.

Coup de bol, y’en a plus !

A la place, on a eu la même chose, version taditionnelle cochon/boeuf, mais en « Rayon Boucherie » :bounce: :bounce: donc qualité bien meilleure.

Et au lieu des 600g à 5.3, on a eu 1 kilo qui auraient du couter 12€ (mais qu’on n’a payé que 5.3 bien sûr)

Et c’est souvent comme ça : les fruits sont pris en rayon « comme d’habitude », on a souvent 20% en bonus. Alors certes les fruits ont aprfois des petits « pocs », mais le surplus compense la très très légère moindr qualité visuelle.

Ou sinon la barquette de 400g non dispo, ils nous mettent à la place 2 de 250g :smiley:

[quote="megadub"] :MDR y'a qu'un mec comme toi pour connaitre ce genre de site :paf: [/quote]

non, ça fait 10 ans que je propose un don de sp**me à venir récolter à la main, personne n’a jamais voulu :confused:

Nan c’est assez connu. :neutre:
Il y en a 2 autres dans le genre, moins connu. :wink:

Ah, on me signale que Poulpy est en route pour te voir :whistle:
Edité le 04/09/2013 à 12:09

faut juste pas qu’il se trombe de côté alors :lol:

Sûr que ce n’est pas la même chose que celles vendues en barquettes? J’les connais, mes ex-collègues de grande surface. :wink:

La trayeuse a fait beaucoup de mal aux petits artisans et de bien aux fans du dieu Onan. :neutre:

j’y ai filé une fois 2-3 vieux meubles, c’est encore plus efficace que la déchetterie :paf:

les gens viennent direct pour peur que ce soit en état convenable

[quote="juju251"] [quote="Salsa_Dude"] :super: Bonnes nouvelles en tout cas. :oui: Manque plus que l'embauche mais j'ai une idée si tu t'y connais en mécanique. Demande à Xénon, avec sa Megane 3, il a peut-être besoin d'un mécano full time. :icon_biggrin: [/quote] Oui, ou voir avec Phil, je suis quasi sûr de pouvoir être plus compétent que les mecs de chez Citron. :o :ane: [/quote] Tu sais brancher un cable dans une fiche ? Tu sais détecter des disques voilés au 1er essai ? Tu sais changer la bonne pièce quand le client te la montre ? Tu sais diagnostiquer un embrayage HS au 1er essai ?

Alors félicitations, tu es embauché :super:

Pour les saucisses : sûr et certains que ce sont celles qui sont fabriquées sur place, c’est les mêmes que celles qu’on achète au rayon « boucherie traditionnelle ».
il est juste excellent dans notre carrouf’, que de la bonne vache à viande Charolaise/Normande 100% française, tracée et tout (idem pour l’agneau et le veau)

Pour le Dieu Onan, je ne m’inquiète pas, avec la population croissante, il aura toujours des partisans fervents, assidus et très pratiquants pour le coup :o

(ou devrais-je dire pour le couDE :paf:)

ca ne veau ( haha … :o ) pas la viande Lux ou Suisse :o

Tiens en parlant de Lux, j’ai vu une Gallardo cab’ immatriculé au Lux à 13h30, garé comme un goret en ville !

bah, un chef d’entreprise ou un fils à papa qui se balade :smiley:

j’ai eu l’occasion de me faire doubler par une Aventador une fois aussi, ce bruit … :smiley: indescriprible

ils visitent sans doute le tiers monde alors on s'en tape de bien se garer :ane: