:o( :o(
[:medoc]
:o( :o(
[:medoc]
:jap:
Ulla ?
nan c’était 3617 ça :o
(/connaisseur :o)
nan c’était 3617 ça :o
(/connaisseur :o)
3615 d’après google :o
hoULLA, on se calme ! :icon_biggrin:
Ah j’étais sûr que c’état 3617 :heink:
M’enfin, j’ai passé tellement de temps sur le minitel de mes vieux, petit :whistle:
Je passais des heures à écrire avec :kaola:
C’est dommage que mes parents m’aient aps offert une machine à écrire, j’aurais pu voir les choses que j’ai écrites il y a plus de 20 ans :ane:
M’enfin, j’ai passé tellement de temps sur le minitel de mes vieux, petit :whistle:
C’est dommage que mes parents m’aient aps offert une machine à écrire, j’aurais pu voir les choses que j’ai écrites il y a plus de 20 ans :ane:
Du prOn en ASCII ? :ane:
han la permanente « oldies » :MDR
j’ai appris sur une machine à écrire :paf:
mon beauf’ a récupéré une machine à écrire à « boule ».
Un truc de dingue, grosso modo de la main gauche (ou droite je sais plus) on tient un espèce de stylet qu’on va placer au dessus d’une carte où sont les caractères.
Par un système mécanique, un analogue se déplace et frappe la lettre.
J’ai retrouvé une photo :
http://www.collection-machineaecrire-campiche-hermes.ch/Images/photo35.JPG
Et elle marche encore !!!
j’ai appris sur une machine à écrire :paf:
Ca devait faire mal :sweet:
[:skyos]
Edité le 02/09/2013 à 22:18
Allez pour remonter le moral a notre skyounet:
http://www.asiantruck.ru/galleries/data/media/25/sky_gtr_r34.jpg
:oui:
Oh une Renault 21! :ane:
[:skyos]
TTB: simulation pour la demande de bourse pour ma formation faite (coute 3000€);
ça me donne droit à 1982€ ! :bounce: Je n’aurai plus que 1018€ (+70€ de frais d’inscription) à sortir de ma poche… :oui:
TTB: on m’a donné un paquet de ça:
TTB: simulation pour la demande de bourse pour ma formation faite (coute 3000€);
ça me donne droit à 1982€ ! :bounce: Je n’aurai plus que 1018€ (+70€ de frais d’inscription) à sortir de ma poche… :oui:
Bah c’est bien. :o
(Prévoir 2 euros de ta poche pour le plein d’essence quand même ! :ane: )
TTB : Ma prise en charge à 100% active pour ma maladie chronique. :super:
Je vais pouvoir démarrer le traitement, sans avoir a avancer les sous, pas que je sois rateau, mais ça allait être juste impossible. :paf:
(D’autant que je n’ai toujours pas reçu le moindre papier ni centime pour mon arrêt de travail d’un mois). :nexath
Edit : Par contre, quelque part, ça m’ennuie d’avoir une prise en charge à 100% …
Une impression d’être « assisté » désagréable … :yeux1:
Edité le 03/09/2013 à 18:02