Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

oh ptayn, j’ai cru entendre mes frères au canada :heink:

l’été dernier yen a un qui me disait exactement ça, et aussi qu’il fallait manger une plaquette de beurre par jour, que ça faisait maigrir. Et aussi de la crème fraiche dans le café au lieu du lait.

ouais bon je résume à ma sauce (une sauce à la mauvaise foi bien sûr), le raisonnement est scientifique et relativement crédible… mais je me sens pas d’essayer, pas envie de développer une addiction au beurre et de prendre 40 kg :ane:

Si il n’y avait que la prise de poids ! [:gueule2con]

Surtout en facteur aggravant pour ceux qui fument ou ancien fumeur, un tantinet stressé et qui ont plus de 35 ans

Les stats ont explosées en l’espace de seulement 10 ans pour info, le taux de fréquence qui dépassera probablement celui de la crise cardiaque « classique » dans les années a venir

Faudrait p’tet faire un peu de prévention AVC un de ces quatre

Enfin si ca intéresse quelqu’un bien sûr :smiley:
Edité le 15/08/2014 à 08:25

J’ai des analyses de sang de nourrisson, gama GTI compris :ane:

C’est bien

Mais je pense qu’idéalement un check plus poussé a titre préventif devrait être fait, bien avant le check de la Sécu

Comment il trompe sa CRZ en plus :pfff:

En parlant d’analyse de sang, j’ai une prise de sang à faire aujourd’hui pour savoir si mon traitement pour ma thyroïde tourne impecc’ ou non :o

:stuck_out_tongue:

Il bosse chez Mat, alors je vois pas le rapport. [:eveden]

:stuck_out_tongue:

TTB : plage aujourd’hui. :smiley:

TTB : L’extension de Diablo pour Xbox est déjà parti à l’expédition… avec un peu de bol je l’aurais lundi au lieu de mardi [:shy]

:lol:

Foiray! :o

TTB : Yohann Diniz qui bat le RM du 50 kms marche :clap:

:smiley:

+1 trop top pour lui :super:

TTB : Bon ma thyroïde a l’air d’être revenu à peu près à la normale :o

:super: Et pour ta touffe de cheveux, y disent quelque chose les toubibs? [:shy]

Que je suis un homme parfait dont même la testostérone n’arrive même pas à provoquer une calvitie :sol:

:paf: J’parlais plutôt de ceux qui te fournissent gentiment une veste pas pratique à accrocher derrière. :whistle:

TTB micro vacances de 7 jours, les premieres depuis janvier, CDI oblige (et c’est pas des vacances mais des jours de recuperation)

Ca va te faire du bien quand même. :wink:

Ah ça :o

Nan là par contre c’est calvitie obligatoire :o

TTB : ça se voit que j’ai maigri, j’arrive à nouveau à retirer mon alliance, ça faisait un moment que je n’y arrivais plus :bounce:

La bague de fiançailles, 'va falloir perdre encore un peu :smiley:

T’as maigri des doigts ? :ouch: