Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

En plus du reste :stuck_out_tongue: (non, pas de là :o )

Mais la question est : pourquoi as-tu maigri pour pouvoir retirer ton alliance, hein ?:whistle:

Bien vu, je serais Mme Cassin, je me poserais des questions ! :o

Je n’ai pas maigri POUR la retirer :stuck_out_tongue:

Je m’en suis rendu compte hier soir, j’avais la vieille habitude de jouer avec tout le temps… je vais pouvoir recommencer :ane:

Sorti du contexte, ça peut être mal interprété ! :whistle:

:icon_biggrin:

Ce n’est pas sale :o

A toi les soirées où tu ne te fais pas griller en 3s :super:

:ane:

Il reste la marque sur le doigt, ça ne peut pas s’enlever ça :stuck_out_tongue:

Elle est arrivée aujourd’hui :bounce:

TTB un pti tour pour la rochelle, depart demain :sol:

Tu arrives a l’entretient et tu fait « gnut gnut gnut gnut gnut… IkéééééééééééA ! »

On te prendra direct. :ane:

TTB : le dernier tour de fou : www.eurosport.fr… :ouch:

TTB : on cartonne encore aux championnats d’athlétisme !!! :bounce: :super:
Pleins de médailles dont des médailles d’or, et Floria a fait un truc de fou pour le 4x400 ! :super:

TTB : le gamin de ma cousine est rentré de l’hosto hier :super: A priori pas de séquelles, il a même retiré son bandage tout seul une fois qu’ils lui ont supprimé la morphine :nexath

Bon par contre il a peur de marcher maintenant, logique :paf:

TTB : j’avais parié que Montpellier ne perdrait pas :miam:

TTC : si l’AS Monaco perd, j’suis mal :peur:

Des mitaines ou des gants, ça passe très bien en hiver ou au mois d’août actuel. :o

Ouais… mais pour draguer… :o

Faux, avec des mitaines en cuir, tu t’fais passer pour un pilote de Citroën C15. :o Avec des mitaines en laine, t’as un côté marin qui achète des gants en kit. :stuck_out_tongue:

Au programme ce soir sur Arte:Usual Suspects suivi de Ghost Dog, la voie du samouraï (jamais vu). Pis à minuit, la rediff du match de foot si j'ai pas sommeil. :p

En plus y a des promos sur les mitaines en ce moment, ils mettent des jeux vidéo dedans. Ça s’appelle des mitaines do :o