druidz
Août 14, 2014, 11:03
6641
on a eu la fameuse pluie beurtonne :neutre:
tu sais, la fameuse, celle pour laquelle tu t’es baladé une journée entière avec ton parapluie [:devil3]
[quote="megadub"]
[quote="juju251"]
TTB : Une pluie de médailles en athlé ce soir pour les Français(es). :super: :)
[/quote]
TTC : Vicaut aurait pu faire l’or
[/quote]
Ho purée ! :ouch:
C’était pas un parapluie mais un talisman sacré contre la pluie. :o Et ça a même trop marché, surtout quand je l’ai oublié! :o(
druidz
Août 14, 2014, 11:50
6644
megadub:
druidz:
Patate :o
ouais ben tu m’excuses, mais j’ai pas les moyens d’mettre plus cher dans un guide que l’routard futé, alors, ton Vicaut et Millaut, là, hein, très peu pour moi ! [:eveden]
Edité le 14/08/2014 à 11:51
TTB qui finira peut être en TTC quand j’irais faire tinter la porcelaine chez J&D : mon turc favori qui a réussi à caler 500g de bidoche dans un pita :nexath
ce monstre de kbab qu’il m’a fait…
j’ai tout bouffé :o
Edité le 14/08/2014 à 13:22
TTB : lundi matin entretien chez Ikea, poste de manut.
:ane:
la météo annonce un temps couvert mais pas pluvieux sauf une am, je vais quand meme prendre mon parapluie
druidz
Août 14, 2014, 2:32
6648
TTB me decalaminer les esgourdes avec l’album « a history of now » d’Asian Dub Foundation :ane:
A donf :o
J’vais péter mon slim :sol:
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_991364casques.jpg
Enfin je l’ai fait !
je ne trouvais rien en magasin me convenant pour cet usage, du coup je l’ai fait maison !
oula en effet, ça vaut le coup d’oeil.
panorama magnifique, belle exposition, photo très nette, cadre noir sobre et classe… chapeau ! :super:
:icon_biggrin:
Je ferai bien une observation mais je vais m’abstenir ! Je distingue sur la ligne d’horizon une rampe de SCUD :paf:
druidz
Août 14, 2014, 5:00
6653
HA HA !!! j’suis sûrqu’on entend à peine les cymbales :ane:
[/quote]
:nexath :paf:
druidz
Août 14, 2014, 5:03
6655
tu crois qu’il écoute du Lenny et ses SCUD héros ? :peur:
GantZu
Août 14, 2014, 6:13
6658
Comment t’es trop pas gentil de piquer le poste de Manu :pfff:
Il va faire comment lui maintenant, hein :o ? J’t’le d’mande b’en mon p’tit :o
:ane:
Du Cassin dans le texte.
Egoïste! :o Bon c’est vrai que comme t’arrêtes de fumer, tu te venges sur la bouffe, grand classique. :ane:
:super:
Classe. :o
verygromf:
oula en effet, ça vaut le coup d’oeil.
panorama magnifique, belle exposition, photo très nette, cadre noir sobre et classe… chapeau ! :super:
:icon_biggrin:
:MDR N’empêche les fils qui pendouillent, t’aurais pu les couper Doc, ça fait dégueu. :o Ah, on me dit que ce ne sont pas des fringues accrochées au portemanteau.
:paf: Ses voisins vont t’adorer.
c’est surtout que la perte de poids des dernières semaines est passée de « cool » à « inquiétante », fallait réagir un peu :ane:
le gras, c’est la vie :o