Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

on a eu la fameuse pluie beurtonne :neutre:

tu sais, la fameuse, celle pour laquelle tu t’es baladé une journée entière avec ton parapluie [:devil3]

[quote="megadub"] [quote="juju251"] TTB : Une pluie de médailles en athlé ce soir pour les Français(es). :super: :) [/quote]

TTC : Vicaut aurait pu faire l’or
[/quote]

Ho purée ! :ouch:

C’était pas un parapluie mais un talisman sacré contre la pluie. :o Et ça a même trop marché, surtout quand je l’ai oublié! :o(

Patate :o

ouais ben tu m’excuses, mais j’ai pas les moyens d’mettre plus cher dans un guide que l’routard futé, alors, ton Vicaut et Millaut, là, hein, très peu pour moi ! [:eveden]
Edité le 14/08/2014 à 11:51

TTB qui finira peut être en TTC quand j’irais faire tinter la porcelaine chez J&D : mon turc favori qui a réussi à caler 500g de bidoche dans un pita :nexath

ce monstre de kbab qu’il m’a fait…

j’ai tout bouffé :o
Edité le 14/08/2014 à 13:22

TTB : lundi matin entretien chez Ikea, poste de manut.

:slight_smile:

:ane:
la météo annonce un temps couvert mais pas pluvieux sauf une am, je vais quand meme prendre mon parapluie

heu, j’sais pas trop si c’est TTB ou TTC, alors j’le colle dans les 2 :nexath

TTB me decalaminer les esgourdes avec l’album « a history of now » d’Asian Dub Foundation :ane:

A donf :o

J’vais péter mon slim :sol:

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_991364casques.jpg

Enfin je l’ai fait !
je ne trouvais rien en magasin me convenant pour cet usage, du coup je l’ai fait maison !

oula en effet, ça vaut le coup d’oeil.

panorama magnifique, belle exposition, photo très nette, cadre noir sobre et classe… chapeau ! :super:

:icon_biggrin:

Je ferai bien une observation mais je vais m’abstenir ! Je distingue sur la ligne d’horizon une rampe de SCUD :paf:

HA HA !!! j’suis sûrqu’on entend à peine les cymbales :ane:

Ho purée ! :ouch:
[/quote]
:nexath :paf:

tu crois qu’il écoute du Lenny et ses SCUD héros ? :peur:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:super:

Comment t’es trop pas gentil de piquer le poste de Manu :pfff:

Il va faire comment lui maintenant, hein :o ? J’t’le d’mande b’en mon p’tit :o

:ane:

Du Cassin dans le texte. :stuck_out_tongue:

Egoïste! :o Bon c’est vrai que comme t’arrêtes de fumer, tu te venges sur la bouffe, grand classique. :ane:

:super:

Classe. :o

:MDR N’empêche les fils qui pendouillent, t’aurais pu les couper Doc, ça fait dégueu. :o Ah, on me dit que ce ne sont pas des fringues accrochées au portemanteau. :stuck_out_tongue:

:paf: Ses voisins vont t’adorer.

c’est surtout que la perte de poids des dernières semaines est passée de « cool » à « inquiétante », fallait réagir un peu :ane:

le gras, c’est la vie :o