on a honoré ton absence en putisant sur toi pendant au moins…ben, tout l’week-end en fait :paf:
j’suis passé au peigne, haha, t’es bien eu, sur c’coup-là :MDR
:heink:
keuhool, moi, j’viens d’changer le tanker, les mèches, et je commence à goûter le tabac-chocolat qui ne sent pas du tout le chocolat, ni vraiment le tabac, mais j’ai le « heat », et c’est tip-top :super:
Edité le 11/08/2014 à 23:13
Yep, tout début de Janvier 2010, une bronchite qui m’a décidé à arrêter. Puis les circonstances de la vie cet été ont fait que j’ai répondu au truc comme si j’avais jamais stoppé…
Mais c’est pas grave je reprend les choses en main, j’ai l’envie et la motivation c’est 80% du boulot de fait
En train de mater le spectacle de Michael Di gregorio sur W9. Je suis pa sun grand fan mais ca se defends pas mal. (Enfin c’est ptetre parce que j’ai passé les 2 dernieres heures a dormir sur le canapé :paf:
Nan c’est vraiment bien ce qu’il fait. :oui: Bien sûr comme avec tous les imitateurs, certaines imitations sont meilleures (et là, la majorité) que d’autres, et les textes sont gentillets. Mais ce qui m’a bluffé entre autres, c’est quand il enchaîne instantanément Pavarotti et La Callas, des amis musiciens étaient soufflés.
Pis comme tu fais de longues marches, ça aide aussi. :oui:
TTB Ciel bleu un peu voilé et soleil mais chuuuuut, faut pas que je le dise trop fort, des fois que… :peur: Sinon une bonne semaine de pluie en prévision mais heureusement, ce ne sont que des prévisions. Hein, ça va pas être ça dites? :peur:
TTB : Ma soeur qui arrive chez moi et mon neveu qui se ramène en courant et va direct squatter dans ma chambre genre « Tranquille je suis chez moi t’es pas chez toi » :MDR
Nan mais c’est bon, j’ai tenu plus de 4 ans sans jamais y penser, il m’a fallu un énorme coup de stress pour replonger
Et ca m’a tellement mis en colère de replonger que j’ai rearrété aussi sec, j’ai la volonté qu’il faut pour ce genre de choses et suffisamment de lucidité, je me connnais depuis assez longtemps
Sinon TTB grosse barre de rire au boulot ce matin, cf TTC :ane:
TTB Soirée entre kouyes hier pour fêter un anniv. Calme, bien sympa. :super: Bon aux 3 brasseurs, m’enfin ça a passé quand même. Surtout quand le patron a posé direct 2 pilchers gratos.
Ca compensera un peu l’edf de rugby féminine qu’était pas loin de la prolongation voire la finale. :o( Une pénalité encore loupée.
Bien ça. :super: Pis météorologiquement parlant, c’est comme si t’allais faire la dernière kimouss… :whistle:
Edité le 14/08/2014 à 10:54