Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Le mien est un azerty, touches accentuées sans touche windows.

Bah ça ressemble à un mécanique non ?
Edité le 05/08/2014 à 23:21

On dirait… Dans ma tête, je vais me dire que c’est le cas ! :paf:

:smiley:

TTB : chicha + kwak :o

et la prise de ce clavier ? ta CM possède une prise DIN 5 broches ?

Ça peut être un clavier à membrane.

La différence ça va être le son (et vu qu’aucun de nous deux n’est là pour l’entendre… :ane: ).

Ou sinon c’est au niveau de l’appui. Si mes doigts ont une bonne mémoire, les claviers à membrane ont une résistance assez linéaire à l’appui alors que sur un clavier mécanique, tu ressens la résistance du ressort à la fin :neutre:

Taisez-vous donc, ça résiste à la binouze renversée d’ssus ou pas, zat ize kwechtionne. :neutre:

Hélas je peux témoigner, elles reviennent toujours :neutre:

TTB : le lac de Ste croix. Et comme y’avait trop de monde à Moustiers on a mangé dans un snack au bord du lac tout bio et légumes frais, tout fait maison sur place, c’était excellent :miam:

Pour l’eau froide je confirme.

Plus de précision : www.eokine.com…
Edité le 06/08/2014 à 19:00

C’est une prise PS/2, mais j’ai anticipé en me procurant un adaptateur en usb… Je l’ai embarqué au boulot du coup !

[quote="Salsa_Dude"] Taisez-vous donc, ça résiste à la binouze renversée d'ssus ou pas, zat ize kwechtionne. :neutre: [/quote] Je ne renverse jamais Le Fluide :o
[quote="GantZu"] [quote="Asbel"] Bah ça ressemble à un mécanique non ? [/quote] Ça peut être un clavier à membrane.

La différence ça va être le son (et vu qu’aucun de nous deux n’est là pour l’entendre… :ane: ).

Ou sinon c’est au niveau de l’appui. Si mes doigts ont une bonne mémoire, les claviers à membrane ont une résistance assez linéaire à l’appui alors que sur un clavier mécanique, tu ressens la résistance du ressort à la fin :neutre:
[/quote]
Possible, même si les touches sont beaucoup plus fermes que sur les claviers actuels.
Edité le 06/08/2014 à 20:14

J’y suis allé plusieurs fois c’est un super coin :super:

[quote="LTGreg22_1_1"] [quote="Salsa_Dude"]
J'viens d'apprendre un truc, à voir si c'est efficace: après le sport, attendre 15 mn avant de se doucher, pour éviter de transpirer à nouveau après s'être lavé. Mais surtout, finir sa douche par de l'eau froide sur les membres inférieurs. A ce qu'il paraît selon des études, c'est mieux pour la récupération et la diminution des courbatures, et ça évite une nouvelle sudation juste après s'être lavé.

Doré de l’avant, je testerais et j’vous dirais ce qu’il en est. A moins que certains connaissent déjà?
[/quote]
Pour l’eau froide je confirme.

Plus de précision : www.eokine.com…
[/quote]

Et rien sur la Douche Dorée ?

:oui: j’adore mais d’habitude on fait un tour à Moustiers mais là c’était pas possible et le petit snack était une super surprise. Le lac égale à lui-même, splendide et eau chaude et limpide :slight_smile: mais 1h pour y aller quand même :confused:

C’est à Pétaouchnok [:kend]

:lol: non juste à coté :ane:
Edité le 07/08/2014 à 09:22

TTB : j’ai débranché mon foutu téléphone au cabinet :paf:
De toute façon, je réponds plus, je ne rappelle que ceux qui m’ont laissé u message, alors autant le débrancher ça fera du bruit en moins :kaola:

vu le nombre croissant d’appels, heureusement que je me barre en vacances demain, sinon la semaine prochaine il eut été impossible de bosser comme il faut vu les urgences.
Edité le 07/08/2014 à 09:25

[quote="yoshi80"]

Et rien sur la Douche Dorée ?
[/quote]

quoi quoi quoi [:shy] ?

TTB : je sus en train de gagner 45€ à rien foutre :MDR

ma patiente de 9h30 me dit : je suis pas bien, j’ai une migraine, je suis en rogne car mes voisins sont en travaux et ça fait du bruit j’ai beosind 'aller me ballader en forêt"

je lui répond « pas de souci, mais vu qu’on a une séance de 45 min, je vais être obligé de vous facturer mon temps perdu, dans cesc as-là je fais la base « Peugeot » : 60€ de l’heure, ce qui vous fait donc 45€ »

elle n’a pas bronché :MDR

J’ai pas compris ou c’est une arnaque à la sécu ? :whistle:

et l’benji ? :icon_biggrin:

et l’benji ? :paf:

aucunement, c’est passé en HN et ce sera déclaré, comme n’importe quel acte hors nomenclature :neutre: