Jamais vu ça mais apparement c’est les impots qui me remboursent 416€ pour je ne sais pas quoi… J’hallucine c’est énorme j’ai meme pas payé 500€ d’impots l’an dernier :ouch: :ouch: :ouch:
:MDR C’est vrai, y a ça aussi mais spa mon style. J’ai encore quelques magasins à écumer et le plus drôle, mes soldes de marque, je les ai trouvé dans des magasins de fringues haut de gamme (j’ai pas dit luxe hein) pour du prêt-à-porter. :paf: Prix moyen, des fringues/chaussures que j’ai acheté, 50€. :bounce:
Je les aurais peut-être trouvé moins cher sur le net (et encore, pas sûr) mais l’avantage c’est que j’ai pu voir en réalité les fringues et surtout les essayer, en faisant 5 magasins max.
TTB Ca confirme ce que je pensais, faut comparer avec autre chose que le net. J’aimais pas mais le prix m’avait étonné: des baskets Lacoste (blanches…) trouvées dans un petit magasin de sport chez moi à 40€, et vus chez Zalando à 60€. Sachant que sa remplaçante sur le site de Lacoste vaut seulement 20€ de plus… :whistle:
TTB J’ai failli faire faire une crise cardiaque en yoggant à un chienchien à son pépère. :sol: Papy promenait son York hors de prix au bout d’une laisse en prenant toute la largeur du trottoir soit 3 bons mètres. J’ai fait exprès de taper des pieds derrière, les deux n’ont rien entendu. :neutre:
Du coup, j’ai sauté par-dessus la laisse (mon angoisse qu’il la lève à ce moment! :peur: ) en retombant pieds bien à plat pour faire un max de barouf à côté du rat poilu. J’crois que qu’en rentrant, va y avoir du poil à nettoyer en section arrière vu la réaction en mode tortue du wouwou. :icon_biggrin:
J'viens d'apprendre un truc, à voir si c'est efficace: après le sport, attendre 15 mn avant de se doucher, pour éviter de transpirer à nouveau après s'être lavé. Mais surtout, finir sa douche par de l'eau froide sur les membres inférieurs. A ce qu'il paraît selon des études, c'est mieux pour la récupération et la diminution des courbatures, et ça évite une nouvelle sudation juste après s'être lavé.
Doré de l’avant, je testerais et j’vous dirais ce qu’il en est. A moins que certains connaissent déjà?
Faut savoir que ce qu’Asbel appelle de la marche, ça a décidé Bolt à faire du sprint, le fourbe. :o Ouep spa une mauvaise idée mais j’aime pas marcher et transpirer comme sous une averse, j’ai qu’une envie c’est de rentrer et de m’étirer avant la douche bien méritée. :neutre:
TTB : miracle ! Aller Louya ! Ô Susanna au plus haut d’essieu ! Après 5 ans de rage (beaucoup), de sang (un peu) et de larmes (beaucoup aussi), la grande est ENFIN partie sur son vélo :o
Bon, c’est que le début, elle fait 10m par 10m, mais ça y est, elle sait ENFIN en faire :ane: Y’a plus qu’à espérer que la petite ne mette pas autant de temps :paf:
Chais bien que les momes restent de plus en plus longtemps chez leurs vieux et que ça peut gonfler, mais de là à la mettre à la porte si jeune… :pfff: En plus avec son seul vélo, monstre! :o
Tente le ravin de 50m, c'est plus rapide !
Petit truc TTB : Récupéré un vieux clavier de 1991 qui fonctionne nickel et dont le confort de frappe n'a juste rien à voir avec beaucoup de claviers d'ajourd'hui !
Je ne sais pas en fait, j’ai un doute… Je sais juste que c’est un HP C3753A, du coup je cherche des infos.
Non, ce n'est pas un mécanique, mais le confort de frappe est indéniable.
C'est celui-ci :
http://www.bytefixx.com/ebay/tmb159.jpg
Edité le 05/08/2014 à 22:51