Au contraire, je le trouve plus laxiste que l’application de SMS de Samsung par moment :o . Par contre le fait de pas pouvoir sauter de lignes dans les SMS c’est chiant [:kurdent].
TTB Les soldes sont finies mais pas vraiment. « Petits prix de saisons » et autres rabais de 50%, par ici la paire de sneakers de marque à 40 roros au lieu de 80! :bounce: Pis y a moins de monde dans les magasins, en plus il pleuvait le matin, et là plein soleil! :oui:
Me reste pu qu’à trouver une paire de pompes de ville décontract’, j’verrais ça demain. D’ailleurs, entre les sneakers et les pompes de ville style Richelieu, dur de trouver un type de pompe au miyeu. :neutre: Les nanas ont beaucoup plus de variétés et de couleurs, les veinardes. C’était le point mode.
J’en voulais pas non plus :nexath il s’est retrouvé un jour comme appli par défaut après une maj, pas moyen de revenir en arrière
[/quote]
Bah moi j’ai pus lui faire fermer sa g*eule.
(Hangout veut remplacer google talk et les sms et dans pas tar ca va remplacer l’application telephone…)
Donc pour moi, pour desactiver les sms (que je n’ai jamais activés), je lance hnagout, menu contextuel → parametre-> sms->decocher « activer les sms » et ensuite c’est plié.
Bah moi j’ai pus lui faire fermer sa g*eule.
(Hangout veut remplacer google talk et les sms et dans pas tar ca va remplacer l’application telephone…)
Donc pour moi, pour desactiver les sms (que je n’ai jamais activés), je lance hnagout, menu contextuel → parametre-> sms->decocher « activer les sms » et ensuite c’est plié.
[/quote]
t’es mon sauveur Johnny Boy [:lowe]
Bon j’avais pas fouillé partout non plus car c’est pas vraiment une gène non plus, y a aussi des trucs sympas dans hangouts, mais ce truc de loucher sur mes envois de sms me gonfle quand ca arrive :o
Bon j’avais pas fouillé partout non plus car c’est pas vraiment une gène non plus, y a aussi des trucs sympas dans hangouts, mais ce truc de loucher sur mes envois de sms me gonfle quand ca arrive :o
[/quote]
De rien, j’aime pas qu’on m’impose des decisions, pour ca qu’ hangout ca va bien 5 minutes, juste pour du « tchat ».