jamais testé dans du rhum, je trouve qu’a température ambiante ils sont top.
Je crains qu’en les refroidissant les arômes soient masqués.
[quote="Asbel"]
[quote="Docte56"]
ce qui serait du gâchis, c'est de prendre un verre de ce nectar, et d'y coller des glaçons :paf:
[/quote]
N'empêche, ça me fait penser quand j'ai ramené de bons thés de Chine, et que le premier réflexe de mon frère ça a été de mettre un sucre dans sa tasse...
[:vincent]
[/quote]
:paf:
Avec lec afé, c’est pareil pour moi : un bon café = sans sucre, un café pas terrible = sucre.
[quote="Docte56"]
[quote="Asbel"]
[quote="Docte56"]
ce qui serait du gâchis, c'est de prendre un verre de ce nectar, et d'y coller des glaçons :paf:
[/quote]
N'empêche, ça me fait penser quand j'ai ramené de bons thés de Chine, et que le premier réflexe de mon frère ça a été de mettre un sucre dans sa tasse...
[:vincent]
[/quote]
:paf:
Avec lec afé, c’est pareil pour moi : un bon café = sans sucre, un café pas terrible = sucre.
[/quote]
Ah, moi, bon ou pas, c’est sucre dans le café/thé :o
Moi un de mes meilleurs Rhum je l’ai bu dans une bouteille de coca en plastique… :ane:
c’était juste le rhum que le père de mon voisin cap verdien, fait dans sa distillerie au cap vert. Et pour le ramener, son fils le mettait dans des bouteille de coca… mais mon dieu q’il était bon, que du naturel. arrrhhhhh, slurp…:pt1cable:
[/quote]
Ah, moi, bon ou pas, c’est sucre dans le café/thé :o
[/quote]
Dans un thé oolong grand cru ou un café blue mountain… non, juste non :o
TTB feuque Dukan et ses sbires bouilleurs de carottes à l’eau de Vichy, -3 kg cette semaine avec un rythme qui est tout sauf dietétique :nexath
Bon j’ai pas bouffé des masses non plus vu qu’il y a pas grand chose qui passe, mais le T-Bone de 500g hier soir n’a pas eu le temps de dire ornithorynque :sol:
88 kg à la pesée, c’est 10 de moins qu’avant que je choppe ma saloperie (et j’en avais perdu plus de 18 à l’époque) on va essayer de maintenir les choses comme ca, un peu d’activité physique en plus et je vais retrouver mon physique d’athlète :icon_biggrin:
A 20 ans je faisais 65 kg en bouffant 4 fois plus qu’aujourd’hui, 6 à 8 heures de natation en entrainement intensif par semaine, j’avais les abdos en tablettes de chocolat. Maintenant c’est plus en mousse, mais je vais me refaire :o
Vas- champion! :super: C’est sûr qu’à 20 ans, tu bouffes n’importe quoi en quantité, tu prends pas un gramme et t’es gaulé. C’est après que ça se gâte.
TTB : -3 kg sur la balance… c’est ce que m’a fallu les heures d’effort à monter ma pt1 de piscine qui est enfin en eau, filtre qui filtre et robot qui robotise… ça commençait doucement à m’emmerder la comédie
Donc TTB en suite du TTC : le double déménagement c’est super bien passé, bien qu’un peu trempé. ^^ Tout était très bien organisé, aucun problèmes, j’ai revus pleins de gens, je suis content.
Et donc, dans l’aprem, je les ai quittés à 15H, pour aller changer les disques et plaquettes arrières de la ptite chez un ami. Je suis arrivé à 16H, et la je rentre juste. ^^
On a bien bavassé, j’ai appris pleins de choses, un autre membre du JSI est venu avec sa RX8, idem super sympa, toussa toussa, vraiment heureux.
Et puis, sympa la rue :
Une 323 GTR, 4RM, 250Ch, une RX8, et la ptite mr-s.
Vraiment une journée sympa en somme, même si elle avait très mal commencée.
Mon poids de forme est à 67 Kgs environ, quand j’ai chopé ma saloperie (ouais, ouais, c’est monotone hein ? :ane: ), j’en ai perdu pas loin de 10 … :arf:
M’enfin, je me suis refais en 2 mois en gros (en mangeant certains soirs entre 500 g et 1 kilo de pates :nexath ).
C’est clair. :ane:
M’enfin là pour l’instant je n’ai pas à me plaindre, même si je ne mange pas n’importe comment non plus. 8)
[quote="the_blue_sky"]
Vraiment une journée sympa en somme, même si elle avait très mal commencée. :)
[/quote]
:super:
Edité le 02/08/2014 à 21:24
TTB : WE à moto avec Mme Cassin, sans les gamines donc, du côté des Andelys entre Rouen et Paris (ouais, on n’a pas été loin de chez nous pour une fois :ane: )
TTC : le temps de mayrde :riva: Autant hier on a bien réussi, à chaque fois on est passé entre les averses :ane: (une fois pendant qu’on visitait un truc, et le soir pendant qu’on était au ciné ^^ ), autant aujourd’hui on s’est fait rincé la tronche de 10h du mat’ à 15h :riva: Heureusement, beau temps pour le retour, mais avec les manches du blouson qui avaient traversé et les gants imbibés, c’est pas super agréable :nexath
TTB: trouvé 2 selles de vélo abandonné proche des poubelles a côté de plein de bazar, une noire « selle royale » tout simple mais que j’ai tout de suite mis a mon vélo pour remplacer l’ancienne qui partait en vrille et qui en plus est plus confortable.
Et une jolie selle marron ! Qui ira parfaitement au vélo de miss Tilk.
Le tube est trop gros mais une petite permutation des tiges et ça devrait le faire !
TTB essayé Blablacar vu que j’ai une place dispo pour mon we à Vannes, annonce passée hier soir, les réservations aller et retour sont bouclées ce matin :ouch:
Ça risque de faire drôle à Pierette si j’envoie du Rage Against the Potame dans le X5, mais la deuxième passagère est mignonne :ane:
Mais elle a un chat, j’espère qu’il ne vas pas tenter dème subjuguer avec ses pouvoirs télépathiques :o