Ceux de chaque côté, je les ai eu (sans oublier le petit frère Angostura Butterfly qui est un rapport qualité/prix imbattable pour un rhum) en revanche celui du centre :ouche: le monstre :ouch:
TTb Couché à 3h et pas vu le temps passer. Par contre, pas dormi plus que ça. :-@:
:super:
J’avais compris dirèque. :sol: Chais pas si c’est la même boisson mais quelques gouttes d’angustura dans un mojito… :love: Les bouteilles sont superbes, surtout celle au miyeu. :oui:
Y a aussi pendant le ciné. :whistle: Achète un paquet de chips et espère qu’elle n’a pas vu la boum. :icon_biggrin:
Edité le 01/08/2014 à 13:41
Rhaaaa le rabat-joie çui-là, c’est la rareté du produit qui fait son prix (vin, diamants etc). C’est le même genre de plaisir que toi qui t’achète une Toy et la personnalise, paske t’apprécies. :neutre: On pourrait te dire aussi tout ça pour une bagnole. :neutre:
Mayrdoum, grillayd par Asbel pour la dernière phrase. :na:
Doc est un amateur d’excellents rhums, spa pour se poivrer la goule.
:paf: Oki, me semblait bien quand même.
Edité le 01/08/2014 à 14:02
Oui enfin ça reste des trucs à boire une fois que tu va pisser t’a pissé 25K… Enfin j’ai un mauvais rapport avec l’alcool à cause du vieux donc n’écoutez pas ce que je dis.
Oui on s’inquiète pas pour ça. C’est vrai que ça peut paraître débile de mettre ce prix là, c’est sûr. Le pire, c’est que vu le prix, peu de monde va l’acheter (par rapport à la planète hein) et je ne suis même pas sûr qu’il va être déguster par d’authentiques amateurs.
Un peu comme le nouveau riche va acheter la plus chère bouteille de vin au resto, juste pour son prix.
Après y a plein de rhum à côté qui valent aussi le coup dans des moyens bien plus abordable : Dos Maderas, Arcane, Don Papa (pas degueux pour un rhum plus jeune), JM exclusiva …
N’empêche, ça me fait penser quand j’ai ramené de bons thés de Chine, et que le premier réflexe de mon frère ça a été de mettre un sucre dans sa tasse…
Vé, c’est du rhum, c’est bien pour ça que je connais pas.
Déjà que je suis vraiment pas un connaisseur de rhum, c’est surtout une boisson dont j’aime pas le goût, tout comme la vodka :ane:
Edité le 01/08/2014 à 15:06