Nan, un site où le rassemblement de mongole est très élevé, juste pour les mettre en garde sur les trucs qui peuvent dire parce qu’ils ne me croient pas qu’en disant une connerie là dessus ça peut leur revenir dans la face
Bah oui c’est ce que je dis : un outil comme un autre
Tu prend un marteau, c’est bien pour planter des clous, mais si tu fais une connerie il peut te revenir dans la gueule aussi :o
+1 mais le souci c’est qu’un marteau tu te rends vite compte que ça peut faire mal alors que FB c’est nettement moins évident notamment pour les plus jeunes ![]()
TTB après 10 ans de travaux la maison est enfin terminée
TTC on la met en vente :riva:
:heink: J’ai capté en lisant les posts suivants.
Triste quand même mais sensé et raisonnable d’après ce que j’en lis. :oui:
+1 mais le souci c’est qu’un marteau tu te rends vite compte que ça peut faire mal alors que FB c’est nettement moins évident notamment pour les plus jeunes
Bah les jeunes tu leurs apprend à te servir d’un marteau, tu peux faire pareil avec Fessebouc
Et c’est pas forcément les plus jeunes qui en pâtissent le plus, combien on peut lire d’histoires du genre « il traite son patron de con et oublie qu’il est dans ses contacts » :paf:
TTB: d’un côté heureusement que l’opposition et le renouvellement de CB est totalement gratuit chez Bourso. 3eme fois que je fait opposition a ma carte. :paf:
TTB: projet de quitter Lyon pour aller déménager a côté (mais vraiment a côté appart a côté :ane: ) de mes beaux parents gratuitement mais temporairement bien sur, genre 1 an ou 2. pour etre plus dans le sud et trouver la maison de nos rêves. ![]()
Edité le 28/07/2014 à 20:55
gratuitement
Etait-il vraiment indispensable de le stipuler ?
J’attend une réponse sensée
temporairement bien sur, genre 1 an ou 2
Pas comme cette phrase
et sans smiley, histoire d’éviter les malentendus
C’est bien de jouer un rôle ca donne un staÿle, mais ca lasse quand on force trop le trait !
Edité le 28/07/2014 à 21:29
Ben oui parceque ici c’est le sujet des TTB, nan ? :ane:
Faut prendre ca comme un avertissement
Cordialement
Bonne soirée
:paf:
Bisous
Amicalement :miam:
:whistle:
et oui ca fait toujours chier qu’un truc se termine, même si c’est dans des conditions « agréables » vu qu’il y a pas d’histoire sous jacente qui vient torpiller le truc, c’est juste qu’il semblerait qu’on soit arrivé au bout du chemin. On est très complices sur plein de points , on pourrait continuer comme ca encore très longtemps, mais c’est plus pareil.
Courage. :jap:
TTB: d’un côté heureusement que l’opposition et le renouvellement de CB est totalement gratuit chez Bourso. 3eme fois que je fait opposition a ma carte. :paf:
TTB: projet de quitter Lyon pour aller déménager a côté (mais vraiment a côté appart a côté :ane: ) de mes beaux parents gratuitement mais temporairement bien sur, genre 1 an ou 2. pour etre plus dans le sud et trouver la maison de nos rêves.
:sarcastic:
Nan, rien. :whistle:
TTB: projet de quitter Lyon pour aller déménager a côté (mais vraiment a côté appart a côté :ane: ) de mes beaux parents gratuitement mais temporairement bien sur, genre 1 an ou 2. pour etre plus dans le sud et trouver la maison de nos rêves.
sympa
le nid à emmerdes, habiter près des beau-parents :MDR
+1 :o
Je pense que je préférerais faire un saut en parachute sans parachute qu’habiter à côté des beaux parents :o
WOOHOO !!! Jantes stocks vendues !!! ![]()
Mais c’est génial :neutre:
Tu passes prendre l’apéro, ça fait des économies de
Cahuettes
Tu laisses ton linge, ça fait des économies de lessive
Tu restes manger le soir, hop des économies de yaourths
Et enfin tu restes regarder la télé le soir, économies d’ampoules et d’éclairage :super:
Sans compter les économies de PQ…
Il vous faut quoi de plus? :neutre:
Edité le 29/07/2014 à 13:02
TTB : Les chauves qui essayent d’improviser une kimouss avec la tête d’oeuf pyromane sur le topal politique :MDR
Edité le 29/07/2014 à 14:22
Chuis pas chauve :o
Moi non plus :o
Enfin, pas encore quoi :o