Ça, ça veut dire que t’es déjà bien dégarni, donc je peux te compter comme chauve :o
Sinon bon TTB : J’ai (enfin) reçu les deniers restant sur mon chèque de caution de mon appart’ et donc après avoir enlever 5€ pour une ampoule et 40€ de taxe d’ordure ménagère, il me reste 250€ ce qui est quand même pas mal à prendre :o
Edité le 29/07/2014 à 15:00
[quote=« [sz]gazton »]TTB : la prime annuelle qui tombe et conforme à ce que j’avais en tête
[/quote]
Une main d’applaudissement, une claque sur les fesses et un ptit clin d’oeil?
TTB Retourné courir après plusieurs mois d’arrêt, ben nickel. J’pensais cracher mes poumons, même pas, pourtant mon parcours est identique et j’ai dû perdre 5 mn à tout casser par rapport à mon temps habituel. :sol: Y a les mollets qui font la goule because l’heure et demie de marche qu’ils se sont enquillés juste avant.
Z’avez pas fini de grincer les muscles paske ça va être comme ça tous les jours, sans compter la marche. D’ailleurs, z’allez voir dans deux jours le contrecoup. :icon_biggrin:
Allons, allons, te sous-estime pas. :ane:
Crabes aux pointes bleues rajoutées au marqueur sur une galette cramée style biscuits éventail et concert privé de Nono? :icon_biggrin:
TTB J’ai fait mon fashionisto: 3 jeans, 2 chemises et 4 paires de chaussettes. Le tout de marque et pour 250 roros en solde. Si je pouvais trouver une tite paire de pompes décontractée autre que des sneakers, ça serait pas mal.
Ah bah, c’est mort, je viens de voir que c’était le dernier jour de soldes chez moi. :paf: Va falloir que j’aille zyeuter sur sportsdirect.com voire cdiscount.
Edité le 29/07/2014 à 20:32