Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

c’est moche, hein, les posts rapides ? :paf:

surtout en bas d’page :MDR
Edité le 28/07/2014 à 14:15

Depuis qu’il a la carte de Tilk je ne m’y retrouve plus moi :neutre:

C’est moi où ces derniers posts ressemblent à une compil bestouf de l’été du foroume :ane:
Edité le 28/07/2014 à 14:15

Édité mais… Trop tard !

[:megadub_wife] Tu m’as grillé, j’voulais faire la même [:mpay]

posteur précoce, va ! ça t’apprendra :paf:

C’est la brésilienne aux 2 sexes en bas d’chez toi ? :ane:

double grillayd, même, avec ton vil edit du d’ssus :ane:

serial posteur en série :peur:

J’ai plus de chez moi, il le vend qu’il t’a dit :o

Enfin dans tout ça y a un ttb, c’est plus simple d’organiser une virée bretonne au mois d’août quand tu as que ta gueule à gérer, il peut commencer à trembler le bouffer de gland :sol:

:ouch: le Yosh il va se faire manger le gland en Bretonnie par un monsieur :peur:
Edité le 28/07/2014 à 14:21

Va brûler vil bonze coulant :o

Même pô besoin de FQ :ane:

C’est triste quand même de se separer après 14 ans. :frowning:

Quand je vois les couples autour de moi qui se séparent, en bons termes ou pas, ça me donne vraiment pas envie de m’engager… :riva:

En même temps, 14 ans, se séparer en bon terme c’est beau. Le principal étant que personne ne souffre. On n’est pas fait pour s’aimer si longtemps :neutre:

arrangez-vous pour caser la CRZ dans l’coffre de la Merco :paf:

moins que d’se faire faire chier par pseudo-obligation pendant encore 40 ans voire plus :o

[:mpay]

Muaif.

S’sur.

Etonnant [:mpay]

TTB: je viens de tomber sur un documentaire sur fessebouck :o J’ai décidé de leur enregistrer pour leur montrer qu’est-ce que c’est réellement fessebouck :o

Pour la garde de la Honda, c’est fait :wink:

et oui ca fait toujours chier qu’un truc se termine, même si c’est dans des conditions « agréables » vu qu’il y a pas d’histoire sous jacente qui vient torpiller le truc, c’est juste qu’il semblerait qu’on soit arrivé au bout du chemin. On est très complices sur plein de points , on pourrait continuer comme ca encore très longtemps, mais c’est plus pareil.

Un outil comme un autre ?