Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Bien sûr, mais moi c’est le décorum qui me fatigue… j’ai l’impression de voir un navet sur un sport de combat quelconque :paf:

M’enfin… il en faut pour tout le monde :wink:
Edité le 09/07/2014 à 13:29

Quel cerveau ?
Edité le 09/07/2014 à 13:29

ben pour le coup du cerveau, je veux pas dire, mais devant un match de foot ou de pas mal d’autres sports (notamment le tour de france, la natation, même si j’aime beaucoup nager) l’activité cérébrale n’est pas extreme…

Et à la différence des footeux, les catcheurs se prennent de vrais coups et ne font pas semblant d'avoir mal, même s'ils sont retenus.

Car bon, dans le foot quand on voit le type qui tombe par terre en se tordant de douleur alors qu’il est volontairement venu se mettre devant le genou d’un adversaire et encore il y avait 20cm de vide…

Tous les sports sont tactiques et imposent un minimum d’intelligence de jeu notamment les sports collectifs.

ben non… justement, ce n’est que du cinéma et c’est d’ailleurs plus ou moins flagrant. Les catcheurs ne font qu’un sport : la musculation. Sur le ring, c’est des cascadeurs, pas des sportifs. Le scénario est prévu à l’avance et tout est calculé :neutre:

Edit : je me rends compte que mes mots ont été au dela de ma pensée. Porter un mec de plus de 100kg et faire les mouvements qu’ils font, ça reste du sport, on peut pas le dire autrement :jap:

ben c’est pas parce qu’il s’empale volontairement que ça fait moins mal :paf:

Et oui, il y a de la simulation au foot comme dans d’autre sport, c’est très dommageable mais c’est de la triche. Au catch, c’est normal :wink: Quand il y a blessure au catch, c’est toujours le fait d’une erreur, de bons catcheurs ne peuvent pas se faire mal :jap:
Edité le 09/07/2014 à 13:44

Ben si… Justement quand l’on voit le nombre d’entre eux qui se sont fait operer de tel ou tel truc, avec des déchirures, des os cassés, etc…

[quote="megadub"] Quand il y a blessure au catch, c'est toujours le fait d'une erreur, de bons catcheurs ne peuvent pas se faire mal :jap: [/quote]

Lawl… :sarcastic:

Tiens voila une citation que j’aime bien : « Un catcheur, c?est 50% de sportif, 50% d?artiste, 100% de show-man » dixit Marc Mercier, huit fois champion du monde de la discipline et président de la Fédération Française de Catch.

[quote="the_blue_sky"]

Ben si… Justement quand l’on voit le nombre d’entre eux qui se sont fait operer de tel ou tel truc, avec des déchirures, des os cassés, etc…
[/quote]

:oui: comme les cascadeurs ni plus ni moins :slight_smile:

Ca reste physique, quand le mec te rentre dans les abdos, t’as beau le savoir, ça peut finir par pêter… ça reste intense. Mais ils ne jouent pas POUR se faire mal. Ils font le show. Après, ben comme des mecs de plus de 100 kg qui chahutent, ben parfois ça fait mal :neutre:

M’enfin, si vous prenez les catcheurs pour des boxeurs ou des judokas, vous vous plantez complètement :neutre:

Pour info : www.artefake.com…

Comme je dis : des colosses qui jouent à la bagarre… ben quand ils se ratent, ça fait de la casse… mais si ça rate pas, il n’y a rien à craindre :slight_smile:

Faut quand même arrêter de se faire des illusions… le catch c’est du théâtre :neutre:

M’enfin, si vous croyez que tout est vrai, j’comprends mieux pourquoi vous accrochez :super: (ce n’est pas une critique :jap: )
Edité le 09/07/2014 à 13:53

Non mais on a jamais rien dit de tel hein, on est conscient que ce n’est que du show, il n’empèche qu’il y a un vrai travail derrière.

comme au curling, quoi :paf:

Ben oui… c’est ce que je dis depuis le début :neutre: T’es pas une montagne de muscle et tu maitrises pas les prises sans pêter l’adversaire en deux, sans un énorme travail.

Quand tu rigoles quand je dis qu’ils ne sont pas sensés se blesser, je comprends que pour toi, la blessure fait parti du sport… ben pas plus au catch que quand Neymar se fait pêter le dos au foot… c’est un accident, ça n’a rien à voir avec le sport :neutre:

Je dis juste que le catcheur est plus cascadeur que sportif dans le sens sport de combat :jap:
Edité le 09/07/2014 à 13:57

Nan mais la, à part ceux de ton age, personne ne regarde ce truc. ^^

Ouais. :jap:

c’est en ça que je disais que leur sport c’est surtout la muscu :wink: sur le ring ça tient plus du métier de cascadeur :jap: Et ils sont d’excellent comédiens… presque au niveau des footballeurs [:mpay]
Edité le 09/07/2014 à 13:59

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

Bref… au bout du compte c’est surement un spectacle aussi plaisant que la danse conceptuelle qu’on voit sur Arte à 2h du mat’ mais j’arrive à apprécier ni l’un ni l’autre :ane:

Regarde les divas au moins une fois. [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² :ane:

TTB : j’ai trouvé un partenaire aussi mauvais que moi pour jouer au tennis :ane:

Ton fils ? :ane: Tel père tel fils. ^^

Oui, mon fils aussi :ane: Mais là j’serais pas obligé de le laisser gagner et j’vais pouvoir jouer sur tout le terrain :smiley:

:lol:

Bah je préfère regarder du curling que du catch…m’enfin chacun son truc.

Et y’a vraiment des coups fantastiques au curling… www.youtube.com…

Chaqun son truc hein…

« Fantastique »… [:paysan] Ouais, c’est trépidant de passer le balai devant un truc qui glisse. ^^ Je m’y ferai jamais à ce truc. :lol: