Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

C’est comme ceux qui changent le pot des bagnoles pour les rendre plus bruyantes, je m’y ferai jamais non plus.

[spoiler]cross-topic power :paf:[/spoiler]

Ca on peut pas comprendre… c’est la jacky touch :sol:

:ane:

taclé par un modal en ballade, ça compte double nan ?

:stuck_out_tongue:

C’est pas pire que ceux qui roulent en dieselquituedesenfantsquilerespirent. :o

Le pire c’est que c’est obligé que je le change, mais ça vous ne l’avez pas intégré dans votre équation de mayrde n’est ce pas.

Bah, il en faut pour tout le monde hein. :ane:

Perso, c’est le golf que je trouve :sleep: à regarder. :ane:

:lol:

Bah c’est ce que j’ai marqué hein ! Après il m’attaque sur la mr-s sans savoir le pourquoi du comment, grand bien lui fasse. :neutre: De façons, de la part d’un modo, et en plus d’un modo alternatif, faut pas en demander beaucoup. :na: :ane:

:ane: ²

TTB Le match d’hier. Hénaurme. On se regardait pour savoir si c’était réel, non pas que les Brésiliens aient une grande équipe (ça s’est vu dès le début de la compèt) mais c’était tellement impensable au Brésil.

TTB pour Silva et Neymar, ils n’ont pas joué donc ne seront pas assimilés au désastre. :stuck_out_tongue:

Ah pask’en plus faut réclamer pour avoir du mp? :o

Le Curlyng je pratique ça à l’apéro. :oui:

je vois que t’as toujours autant d’humour quand on parle de ta voiture [:mpay]

J’m’en fous moi hein, tu fais ce que tu veux :wink:

:o :ane:

D’ailleurs c’est pas au Brésil que les nazis avaient trouvé refuge ? :??:


Ah non autant pour moi c'était le Chili :kaola:

toi tu as jamais vu un match de cricket :nexath

des heures entières ou il ne se passe rien et des règles qui sont encore plus obscures que les pensées de Dru quand il veut une sèche au lait ribot :peur:

qui va nous expliquer son cas d’ailleurs :o j’ai rien capté :pt1cable:

nan, c’est trop intime [:biggygirl]

C’est clair :paf:

Au Pakistan fallait chercher pour trouver d’autres sports à la télé :nexath

'fin ici y a le footy (football australien), bon c’est dynamique mais je ne comprends absolument rien non plus :paf:

tu parles du jeu ou ils ramassent le ballon à la main pour traverser le terrain en courant, passer derrière les buts avec et ou ils marquent des points en tirant au dessus ? :ane:

il devait être bien bourré le mec qui a pensé à ca :nexath


[quote="druidz"] nan, c'est trop intime [:biggygirl] [/quote]

tu vas parler crapule :o
Edité le 10/07/2014 à 09:48

Bah tu peux toujours essayer version old school :o À l’époque de la 2e guerre mondial, ils faisaient ça avec des bombes :paf:

tu vas parler crapule :o
[/quote]

ok :oui:


Alors ? Il dort le gros con ? Et bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule ! Il entendra chanter les anges, le gugusse de Montauban ! J’vais l’renvoyer tout droit à la maison mère, au terminus des prétentieux.

ça fait assez crapule, comme ça ? :icon_biggrin:

Tutu tududu tutuuuuuu :smiley:

t’as acheté un iphone ? :paf:

Tout ca pour attirer l’attention d’une serveuse dont les fessses lui plaisait :paf:

T’as même pas reconnu la petite musique des tontons… j’suis vesqué :o