J’avoue, j’ai un peu triché… j’passe par l’appli MyCanal et pas Bein [:shy]
TTB: je viens de recevoir une lettre de ma job puis mon bonus n’est pas de 700$ mais de 862$ (après impôt d’après ce que je peux lire :paf: )
Tu le sais pas ? Y’a une ponction de 666$ qui seront reversés au Bureau International du Travail Esclavagiste :o
Le reste ira au Syndicat de Liaison Intercommunal de Proximité.
Y a des sigles bizarres par ici… :whistle:
Les enfants, la drogue, cay mal, vous voyez? :o
TTB : la TV Suisse
C’est quand même un peu mieux pour apprécier un flim que sur TFHein ou sur Meuh6 :neutre: Début à 20h30 tapante et pas à 21h00 passé, une seule coupure pub relativement courte, y’a pas, ça change :super:
Bilan, le film se termine avant pas d’heure. Bref, tout comme c’était en France il y a 25 ans :o
La drogue, ça concerne le Front Interdépendant des Statistiques des Trafiquants
Edité le 07/07/2014 à 22:52
On est un peu lent sur le changement, ça doit être pour ça…
Y’a des trucs qu’il ne faudrait pas changer ![]()
La drogue, ça concerne le Front Interdépendant des Statistiques des Trafiquants
:nexath
:MDR
TTB : promo au taf, équivalent d’1/4 temps (mpay pour ceux qui souhaitent en savoir plus) qui me branche carrément, en remplacement de certains trucs qui tombent aux oubliettes :oui:
TTB : C’te Mannschaft de ouf :ouch:
Mais arrêtez moi ce match, laissez le Brésil déclarer forfait quoi :paf:
TTB : catch tout à l’heure à la télé, via ADSL, DL via Steam en même temps, surf en même temps, man sur FB, et aucun ramage, Steam prenait encore à 300ko/s. ![]()
Cool. ![]()
Maintenant catch sur le PC via VLC, encore DL via Steam, et surf. ![]()
TTB : les combats de diva de la WWE. [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] [:faim] ²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
ça fait un bail que j’en ai pas regardé de catch :paf:
Mais ouais, ça valait son pesant de cacahuètes :faim:
Ben, de même, j’ai repris hier soir la en fait. ^^ Enfin, samedi dernier, mais avec les problemes de connexion je voyais par intermittence. ^^
Perso j’comprends pas l’engouement pour cette discipline… c’est granguignolesque avec des commentateurs qui font comme tout était réel… vraiment, je ne comprends pas… pour moi c’est digne des séries B ![]()
il te suffit d’accepter, comme tous les fans, que c’est de la GYM ACROBATIQUE, que tout est scénarisé, que c’est un show, et là c’est fun :kaola:
Clair.
il te suffit d’mettre ton cerveau au frigo, et là c’est fun :kaola:
[:sabathan666]
[:skyos]