Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

Les quelques matches qu’on avait regardé, c’était sur les chaines allemandes. Là pour voir on a mis TF1…on n’a pas tenu jusqu’à la fin de la rencontre.

TTB: J’ai rencontré Albert Einstein au supermarché :paf:

tu sais que la drogue c’est mal ? :o

non non il achetait du pain d’épices :paf:
et du sirop d’érable [:shy]

C’est prouvé que du champignon magique fait le même effet que quand on rêve :o

TTB: vacances !!! Et demain départ pour l’Italie :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Tu pars dans un camps de réfugiés pour être nourri et logé gratuit ?

Il a trouvé une cour inoccupé pour pouvoir camper tranquille :o

Ah au fait TTB : le télépéage :bounce:

j’avais pas trop utilisé jusque là car j’ai fait peu d’autoroute dans l’année (et pour 1 fois dans le mois à 8€ je ne vais pas payer 2,5 en plus de frais pour le mois entier :o ) mais sur des grandes distances ou la région Nicoise avec ses péages tous les 20 km c’est royal :miam:

C’est clair que sur les grandes distances c’est royal. :miam:

2.5€ de frais ?

Tiens, ça doit dépendre d’où on prends l’abonnement, j’ai 1.6€ de frais quand j’utilise le machin (et 0 les mois où je ne l’utilise pas).

TTB: La saison 2 de Sword Art Online commence aujourd’hui :miam:

Épisode 1 en téléchargement

TTB : petit tour de vélo sympa :slight_smile: c’était chaud un lendemain de soirée arrosé quand même :smiley:

TTB : mail envoyé à une certaine chaîne qui diffuse une certaine Coupe du Monde pour résiliation et surtout pour remboursement, voire poursuites au vu des méthodes de ladite chaîne :paf:

fallait pas m’faire chiay [:eveden]

keskispasse ???

De là à résilier TF1 quand même :peur:

[:athena]
Edité le 07/07/2014 à 17:00

ben i s’passe rien, justement :paf:

Ouais mais ils n’y peuvent rien si y’a pas match aujourd’hui :smiley:

t’es con :paf:

depuis que je me suis abonné le 13 juin, j’ai pu voir un seul match sur le pc, et plus rien depuis :neutre:

désolé, erreur 650, désolé, revenez plus tard, désolé, rafraîchissez la page, désolé, votre HDMI ne prend pas en charge le HDCP etc etc :MDR

:o

Ben moi ça marche nickel :na:

:na: ²

Marche très bien. :o Sur la tv, pas testé sur le pc. :ane: