TTB : presque plus de sous sur mon compte perso. Normal, je me suis pas versé mon salaire pour juin.
Mais le TTB, c’est que je me suis pas non plus versé mon salaire de mai :bounce:
Edit : la conclusion c’est que je ne dépense vraiment RIEN, à part le prêt de la maison et l’abondement du compte joint :paf: (enfin si : 16€ pour Sosh :paf:)
Edité le 28/06/2014 à 21:19
TTB : Resto ce midi avec ma copine, mon frère et sa copine et ma mère et un autre gros repas avec en plus ma soeur et son copain, je suis complètement plein.
Pluzun, j’ai eu la même impression, en tout cas il est carrément meilleur que GRID 2 :oui:
Par contre vu que j’ai pas vraiment eu l’occasion d’y jouer beaucoup, est-ce qu’il y a le même système que sur GRID 1 et 2 où on a notre propre écurie ? Car de ce que j’ai vu, on ne joue que pour des écuries déjà existantes.
:super: Première fois en kayak 2 places, c’était 30 km en Ardèche. Souci j’étais avec une nana qui ramait que dalle donc tout pour ma pomme, et comme c’était en août, pas de débit donc coups de rames quasi tout le long du trajet. :sweet: Avec le soleil qui cogne, les fûts avec les fringues oubliés au départ, et obligé de traverser une plage nudiste pour aller chercher de la flotte à une buvette. :lol:
J’ai vu des photos de kayakistes au même endroit en juin, au moins 1 m de haut de débit en plus. :peur: Bon vu que c’était la première fois pour nous, c’est pas plus mal qu’on ait pas eu le même. :icon_biggrin: Surtout que y a eu une d’entre nous qu’était restée bloqué sous un kayak, avec le courant scotchée contre un rocher, on a eu chaud. :sweet:
Edité le 29/06/2014 à 11:10