Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

:super:

TTB : quelqu’un a appuyé sur le bouton Pause de la pelouse, elle ne pousse plus [:yeoh] Une semaine et demie que je n’ai pas tondu, et j’avais du mal à voir les traces de la dernière passe, j’ai fait 3 paniers et demi seulement :nexath

TTB : un forumeur qui se pointe dans un sujet, qui comprend rien à ce qu’on raconte, poste 2 messages de merde et finit pas m’insulter en MP… j’sais même pas ce qu’il me veux [:megadub_wife]

Y’en a qui sont pas tout seul dans leur tête quand même :paf:

Edit : et le mec qui insiste à s’exciter tout seul :nexath

il ne doit pas comprendre mon génie créatif [:mpay]
Edité le 25/06/2014 à 19:23

TTB : Quand on a un PC pour savoir le code d’erreur, c’est déjà d’un coup plus facile pour réparer une imprimante :o

Sert à rien une imprimante, crayon HB2 et un papier carbone pis tu crayonnes. :o

Crayonnez des papiers importants, c’est pas faire un usage de faux :o ?

TTB: Vivre en Allemagne, et aller faire ses courses pendant le match Allemagne - USA : un régal, pas un chat dans le supermarché. [:woohoo]

TTB : nouveau boitier reçu :miam:

T’as le droit si c’est fait par un agriculteur. :o

Bon par chance en Sarthe, les agriculteur c’est pas ce qui manque :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

TTB: VACANCE

T’en a qu’une ? :peur:

[:skyos]

Ah oui j’oubliais:

TTB: bonus de 700$. Il faut juste que je regarde ou est-ce que je fais avec (le mettre dans mes reer, direct dans mon compte ou dans un autre truc que j’ai pas encore bien lu)

Tu mes les donnes :o ?

Sèche :o

TTB : tour montée, mon PC ne fait plus un bruit :ouch:

TTC : j’ai 2 prises USB3 mais pas de connecteur sur la CM :sweet:

TTC2 : elle est trop haute, ça bouffe de la place sous le bureau du coup :frowning:

TTB2 : j’me fous des TTC, j’suis content :smiley:

:super:

C’est quoi comme config ?

T’as changé de PC ou juste de boitier ?

J’ai juste changé le boitier, pour le reste j’ai gardé ma vieille P5E avec Q6600 et GTX750Ti… c’est pas un monstre mais ça marche suffisamment pour ce que j’en fais :smiley:

Moi je dis rien mais j’en connais un qui est heureux parce que t’as un Q6600 [:shy].

Oki. :wink:

J’ai sensiblement la même config (sauf CG) : Q6600, Maximus Formula, HD 4850. :ane:

:peur:

:smiley:

[quote="juju251"] Oki. ;)

J’ai sensiblement la même config (sauf CG) : Q6600, Maximus Formula, HD 4850. :ane:
[/quote]

J’avais regardé pour passé à un i3 ou i5 mais j’comprends plus rien aux différents modèle de CPU et les carte mère :paf: Et puis ça tourne bien comme ça, j’attendrais qu’il meurt de sa belle mort. J’suis passé à 3Ghz déjà… sans changement notable… d’ailleurs mention spéciale à Windows qui met la puissance usine du CPU plutôt que la puissance réelle :sarcastic: C’est des bons chez MS :nexath
Edité le 28/06/2014 à 13:29