TTB : quelqu’un a appuyé sur le bouton Pause de la pelouse, elle ne pousse plus [:yeoh] Une semaine et demie que je n’ai pas tondu, et j’avais du mal à voir les traces de la dernière passe, j’ai fait 3 paniers et demi seulement :nexath
TTB : un forumeur qui se pointe dans un sujet, qui comprend rien à ce qu’on raconte, poste 2 messages de merde et finit pas m’insulter en MP… j’sais même pas ce qu’il me veux [:megadub_wife]
Y’en a qui sont pas tout seul dans leur tête quand même :paf:
Edit : et le mec qui insiste à s’exciter tout seul :nexath
il ne doit pas comprendre mon génie créatif [:mpay]
Edité le 25/06/2014 à 19:23
TTB: bonus de 700$. Il faut juste que je regarde ou est-ce que je fais avec (le mettre dans mes reer, direct dans mon compte ou dans un autre truc que j’ai pas encore bien lu)
J’ai juste changé le boitier, pour le reste j’ai gardé ma vieille P5E avec Q6600 et GTX750Ti… c’est pas un monstre mais ça marche suffisamment pour ce que j’en fais
J’ai sensiblement la même config (sauf CG) : Q6600, Maximus Formula, HD 4850. :ane:
[/quote]
J’avais regardé pour passé à un i3 ou i5 mais j’comprends plus rien aux différents modèle de CPU et les carte mère :paf: Et puis ça tourne bien comme ça, j’attendrais qu’il meurt de sa belle mort. J’suis passé à 3Ghz déjà… sans changement notable… d’ailleurs mention spéciale à Windows qui met la puissance usine du CPU plutôt que la puissance réelle :sarcastic: C’est des bons chez MS :nexath
Edité le 28/06/2014 à 13:29