Par contre bonne recherche pour trouver un endroit qui vend des Orval [:shy]
Normalement tu peux en trouver aux Musée des Instruments de Musique (il y a un resto en haut). J’en avais bu une quand une amie était venue.
Il y a d’autres endroits mais je ne m’en rappelle plus.
Edité le 29/06/2014 à 17:21
:heink: on en trouve facilement sur Lyon, alors en Belgique je pense pas que ce soit un soucis :ane:
[quote="GantZu"]
Ça va pas être qu'un séjour beuverie non plus :ane:
Je vais essayer de voir si c’est possible de faire des tours avec des jolies GT sur le circuit de SPA et encore mieux si il y a des reducs :jap:
Ah et parlant de voiture, TTB : J’ai bien fait de conduire à l’aller, la moitié d’une bouteille de Ballentine’s ça aide pas le taux d’alcoolémie :ane:
[/quote]
Boire où couduire, il faut choisir :ane:
TTB: une patiente a perdu son tel lorsqu’on l’a rammené chez elle. J’ai ramassé le tel sur le trottoir mais sur le coup je ne savais pas que c’était le siens. Après coup j’ai compris que c’était a elle.
Je l’ai rendu a son mari, une petite moustache et il était tout ému que je lui rapporte. Il voulait me donner 10€ mais ça va en choquer plus d’un ici je n’ai pas accepté ses 10€ car je trouvait ça normal de le lui rendre sans toucher d’argent.
TTB France qualifiée pour le Final Four au volley et en quarts pour la coupe du monde. [:woohoo]
[quote=« [sz]gazton »][quote=« Salsa_Dude »]
TTB Crise de folie hier aprème, j’ai nettoyé pendant 5 h l’appart à fond. :sol: Bien transpiré le garenne.
[/quote]
As-tu pensé à faire la poussière sur les plaintes ? :o
[/quote]
Merci Yoyo pour le coup de flingue. Vu mon planning et le soleil, la prochaine manche Salsa vs poussière devrait se jouer ce week-end.