TTB :mon watch dogs édition collector vient juste de partir [:woohoo]
Et dire que j’ai jamais pu vraiment avoir une édition collector en provenance d’Ubisoft (essayé 3 fois sur les assassin’s creed version PC, j’ai jamais pu mettre la main dessus)
TTB : c’est officiel, ma mère arrête le 26 juin Par contre, elle s’était portée volontaire pour partir à la place du pâtissier, mais au final il est viré quand même :paf: (bon à ce qu’elle disait c’était un con :o , mais bon)
En plus le patron est sympa, il leur file en bonus la moitié du 13ème mois. C’est pas avec les têtes de con qu’il y avait avant que ça aurait été possible…
TTB EN parlant de rhum, fin de soirée/début de matinée à base de rhum coco et de rhum ambré pur ramenés de Martinique . :bounce: Extrêmement goûtu! :oui:
nop, mon week-end à moi c’est SDLM je fais ma faignasse, mais j’ai bien bien taré en mai, donc vacances en juin.
D’ailleurs, pour la première fois de ma vie, je suis plein sur 1 mois :bounce:
mes prochaines RDV c’est 1er juillet :sol:
Mais c’set TTB et TTC, ce délai c’est pas pratique, il faut prévoir 3-4 RDV d’un seul coup, alors qu’avant, avec 1 semaine, je remettais les RDV au coup-par-coup.
Et mes patients sont étonnés, ils étaient habitués a avoir un RDV sous huitaine :paf: