Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

j’te l’filerai quand je serai bloqué, c’est à dire avant la moitié du jeu :paf:

c’est-à-dire dans 3-4 ans, quoi :nexath

S’pazs cessible. :o

Et dans 3-4 ans il sera sorti en édition GOTY super high end tout fini. :o

TTB :mon watch dogs édition collector vient juste de partir [:woohoo]

Et dire que j’ai jamais pu vraiment avoir une édition collector en provenance d’Ubisoft (essayé 3 fois sur les assassin’s creed version PC, j’ai jamais pu mettre la main dessus)

Ben dépêche-toi alors, si tu coures tu devrais arriver à le rattraper :ouch: Tu ne lui avais pas mis de laisse ? :confused:

TTB: ampoule de plaque bien grillé et nouvelles ampoules reçu c’est bon Oscaro s’était pas planté. :slight_smile:

Ha Ha Ha :o

cay ups qui va me livrer, avec mes lumières led :o

Un fier Breton, le filer à un Vendéen? :ouch: Naaaaaa. Par contre, à un Breizhou approved, ça vous pose un homme… :whistle:

TTB : c’est officiel, ma mère arrête le 26 juin :slight_smile: Par contre, elle s’était portée volontaire pour partir à la place du pâtissier, mais au final il est viré quand même :paf: (bon à ce qu’elle disait c’était un con :o , mais bon)

En plus le patron est sympa, il leur file en bonus la moitié du 13ème mois. C’est pas avec les têtes de con qu’il y avait avant que ça aurait été possible…

Le CSP Limoges en final :super:

TTB : une bonne ptite chicha :miam:

Ah ouais, comme avant un film sur Canal. :oui:

TTB Gros vikend en vue. :miam:

TTTTTTTB après une longue journée de boulot : rhum, cantalou, sicilia, en 3 tiers, glaçons :bounce:

Je vous rassure, je n’ai pas pris le Zacapa :paf:

Et viva Zacapa! :stuck_out_tongue:

TTB EN parlant de rhum, fin de soirée/début de matinée à base de rhum coco et de rhum ambré pur ramenés de Martinique . :bounce: Extrêmement goûtu! :oui:

de toute façon en fin de soirée avec un bon coup dans le pif, même du bacardi a très bon gout :paf:

TTB: un pote qui habite à la Réunion et qui se marie normalement en Février prochain. Du coup j’suis invité ! :smiley:

:non: On a été plutôt sobre (enfin, tout est relatif :stuck_out_tongue: ), ce qui fait que même à cette heure tardive, on a pu réellement les apprécier. :oui:

Ca va finir en TTC quand tu vas voir le prix des billets … :ane:

TTB : et c’est parti pour 4 jours de WEEK-END !!!

TTC: Et il y en a déjà 2 (jours) qui sont passés :neutre:
Edité le 30/05/2014 à 21:30

nop, mon week-end à moi c’est SDLM :smiley: je fais ma faignasse, mais j’ai bien bien taré en mai, donc vacances en juin.

D’ailleurs, pour la première fois de ma vie, je suis plein sur 1 mois :bounce:
mes prochaines RDV c’est 1er juillet :sol:
Mais c’set TTB et TTC, ce délai c’est pas pratique, il faut prévoir 3-4 RDV d’un seul coup, alors qu’avant, avec 1 semaine, je remettais les RDV au coup-par-coup.
Et mes patients sont étonnés, ils étaient habitués a avoir un RDV sous huitaine :paf: