:jap:
Quand je me suis fait virer de l’essai d’un taf, ils voulaient que je reste jusqu’à la fin de semaine.
Je suis parti le jour même.
On me vire, on me vire. Qu’ils se démerdent ces konnards.
Ouais enfin, là c’est pas une période d’essai, ça fait plus de 11 ans qu’elle y est :ane:
Bah ouais, et ça reste pareil. Ils veulent plus de toi, ( En l?occurrence de ta femme, c’est une tournure de phrase, ) ils se démerdent.
Pas leur faire de cadeau non…
TTB : Bonne soirée entre potes, outre le fait des 3 cassos qui sont venus nous faire chuer mais qui sont devenus mes meilleurs amis quand je leur ai dit d’où je venais :ane:
TTB : La soirée au bar hier :
Minuit et demi, un coupaing qui était allé à Arbois dans la journée qui sort (avec l’accord des patrons
) sur le comptoir une bouteille de rouge, de la noix de jambon et du fromage. [:faim] :ane:
Donc, « pique nique » sur le comptoir. :super: :ane:
Nice
Non pas Nice, Arbois qu’il a dit ![]()
:o
TTB : encore un Time’s Up d’anthologie hier :paf:
EDIT :
TTB 2 : vider sa corbeille et récupérer 23 Go d’espace disque :nexath
Edité le 25/05/2014 à 11:09
:paf:
trop bien ce jeu, Time’s Up :bounce:
TTB: ENFIN j’ai pratiquement fini de déménager mon paycay au sous-sol. Ahhhhhhh la fraicheur et le plaisir de laisser son paycay ouvert 24h sur 24
Mais bon, ya 2 ttc :riva:
TTB : Dossier de projet enfin fini. Je suis liiiibbreeee :o
TTB: mon premier jour de stage, même hopital (Edouard herriot), mais service différent et tout nouveau.
J’ai été avec une aide soignante qui m’a dis qu’elle a été satisfaite de mon travail de ce matin. Alors qu’il y a 2 semaines (meme hopital mais un autre pavillon) j’étais avec une aide soignante assez conne et du coup ben ça m’a pas donné envie du tout… Comme quoi d’un service à un autre ! C’est fou comme le personnel change !
Je passe du coup d’un pavillon tout merdique (ambiance de merde, c’est meme celle avec qui j’étais ce matin qui m’a parlé de ces bruits de couloir , comme quoi…) a un pavillon tout neuf (Septembre 2013) et une très très bonne ambiance !
Alors vu que c’est mon dernier stage qui doit me valider un module, heureusement que je suis tombé dans un service comme celui ci ! :love:
(fin un peu TTC a la fois parceque c’est con que ça change autant d’un service a l’autre…)
Edité le 26/05/2014 à 15:40
TTB : Un détail, un truc tout bête qui me provoque un sourire à chaque fois :
Entendre les sirènes des nouvelles voitures du SAMU (et à priori des ambulances des Pompiers ? ), une sièrene 3 tons « à l’américaine », à chaque fois que j’en entends une ça me fait penser à mon séjour à New York en 2012. :ane:
Alors qu’en fait c’est peut-être un pauv’ gars qu’est en train de crever :o T’es sans coeur :o
:ane:
Over taytaybay de la mort qui tue une vielle en tenue léopard des neiges :
59.5KG ce matin sur la balance.
Gni. [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]
![]()
TTB : matos.net qui vient de me rajouter un code promo que je ne pouvais pas saisir (vu que j’avais déjà rentré un code -7% sur l’ensemble des composants) , et ce code, normalement, c’est Watch Dogs offert avec la çaygay :icon_biggrin:
ils sont vraiment tops, eux :super:
Tu va t’en servir ? [:shy]
Tu me le vends apacher ? [:shy]
Dis, hein, de façons, tu finis jamais tes jeux. [:shy]
Hein, dis hein, à moi ? [:shy]
:ane:
J’en connais un autre :o
Mais chuteu. :o