C’est quoi la différence ?
[:shy]
C’est quoi la différence ?
[:shy]
Une meilleur stabilisation :o
Mais la différence ne s’arrête que là :o
TTB : ménage/vidage de chambre, on en garde de la mayrde pour le cas qui est ou… Mais il n’est jamais la, alors ça va bien…
TTB : www.mobilicites.com… :icon_biggrin:
tiens c’est marrant… électrique ça rime avec… alcoolique… c’est marrant hein… non ? Enfin… c’était pour dire… euh… rien du tout [:mpay]
[:skyos]
Edité le 21/05/2014 à 10:50
:nexath
TTB 1: jvais recevoir un meuble d’ordi industriel tous droit sorti de l?hôpital, donc je vais pouvoir descendre mon paycay au sous-sol
TTB 2: Apprendre que le figaro a pris comme référence un site humoristique de news pour faire une news
fr.canoe.ca…
Ça me fait pensé au BionX qui a été inventé dans mon trou et que l’idée a été volé à mon frère
Je lui dédicace un TTC pour ça :o
en quoi c’est TTB qu’il y ait des trans à Vannes ? [:paysan]
Dit de même, on peut penser que ce ne soit pas des ports mais des sayxuel :o
ah c’est donc ça qu’on a vu il y a quelques jours au centre !
je me suis dit « ben, ils sont orange les vélos d’habitude ??? »
ah c’est donc ça qu’on a vu il y a quelques jours au centre !
je me suis dit « ben, ils sont orange les vélos d’habitude ??? »
:jap:
TTB : Un pote qui va revenir de Croatie fin juin et qui va nous ramener plein de Rakia, parait que c’est hyper bon :oui:
Ca a pas l’air sale. :miam:
TTB Bonne soirée hier avec certains collègues puis après avec des collèguettes.
C’est sympa comme prénom Audrey… [:shy]
TTB Bonne soirée hier avec certains collègues puis après avec des collèguettes.
C’est sympa comme prénom André… [:shy]
TTB : la grande qui passe en CM1 ![]()
Enfin, seulement si je coche la case « J’accepte ». Muhahahahahaha http://cassinus.free.fr/smilies/niark.gif :o
Avoir réussis à faire plier Valve SARL Luxembourg, pour la fourniture de facture avec N° de TVA pour les achats de jeux dans le cadre de mon activité professionnel.
J’ai du les menacer de porter plainte à la chambre du commerce luxembourgeois.
Puis j’ai eu la visite sur mon compte Linkedin d’un juriste de valve.
Et ensuite ce message…
Message par Chloé le Thu, 22nd May 2014 5:52 pm
Bonjour,Veuillez trouver ci-joint les factures proforma concernant vos 2 récents achats.
Cordialement,
attaché 2 factures en format PDF en bon éduforme…
Donc oui il est possible de recevoir des factures dans le bon formats et pas des email balancés à la tête par valve.
Si un journaliste de Clubic est intéressé par l’intégralité de mon histoire et log des messages entre moi et valve, je suis à votre disposition…
:ane:
TTB (d’hier soir) : recadrer par une missive colorée ceux qui se permettent de donner des leçons mais qui ne les respectent pas eux-mêmes.
TTB : la grande qui passe en CM1
Enfin, seulement si je coche la case « J’accepte ». Muhahahahahaha http://cassinus.free.fr/smilies/niark.gif :o
:super:
TTB : la grande qui passe en CM1
:super:
TTB : Le partage de la connexion Internet sur le smartphone + le netbook :
Net powaaa même quand il y a de l’orage dehors. :ane:
TTB : ma mère est virée :bounce: [:woohoo]
:ane:
C’est con à dire, mais bon, depuis le temps qu’elle attendait ça
Ca fait longtemps qu’elle en a ras le bol de ce boulot de mayrde, à se taper 90 borne A/R 5 jours par semaine, ça fait un moment que je la sentais au bord de la crise de nerf ![]()
Les gros cons d’anciens patrons n’ont jamais rien voulu entendre (typique du milieu, tu demandes un truc, alors on te fait chier jusqu’au bout avec le contraire :riva: A un moment elle avait demandé à avoir un mercredi sur deux de libre pour pouvoir prendre les filles, elle s’est retrouvée à bosser TOUS les mercredis pendant 6 mois :pfff: ), là les nouveaux patrons commençaient à trouver qu’il y avait trop d’heures dans son rayon et à laisser entendre qu’il allait peut-être falloir se séparer de quelqu’un, du coup elle s’est portée volontaire ^^
Je ne sais pas si en cas de rupture à l’amiable il y a un préavis à faire ?
le préavis se négocie, en général quand ils veulent se séparer de quelqu’un il est réduit à sa plus simple expression :jap: