Les trucs biens qui rendent la journée :Woohoo [PART 5]

TTB : ma banque qui me fait un taux de 2.65 sur 4 ans pour la voiture :kaola: je n’ai pas le papier sous le nez, mais avec le montant total et la mensualité, calcul-credit.com… me donne ce résultat.

Menteur, Breton donc forcément alcoolo :o

Voleur de phrase :o mais :MDR quand même

Je sais que c’est 1000€ l’A/R :slight_smile:

TTB : Wilko qui fini sur un double titre : Europe et Top 14 :clap:

Ouaip très belle fin pour un grand homme :jap:

Yes !

Ca c’est cool ! :slight_smile:

TTB : livraison des colis prévue demain matin entre 8h et 13h [:cyberjo]

TTB 2 : j’ai enfin trouvé une utilité à la licence WINDOWS 8 achetée 30€ l’année dernière, du coup [:paysan]
Edité le 02/06/2014 à 17:49

le 8 ? il n’est pas à éviter ?

Il s’update tout seul à 8.1. Et en rajoutant quelques dizaines d’euros on peut toujours installer Win7 à la place :o

TTB : Battlefield 3 gratuit :miam:

www.gizmodo.fr…

ben j’ai du 7, mais c’est l’occasion de tester le 8 sur une machine neuve, que j’ai fait assembler sans OS :oui:

[quote=« [sz]gazton »]le 8 ? il n’est pas à éviter ?
[/quote]
L’interface change, mais ça n’en fait pas un mauvais OS pour autant, il reste basé sur le noyau NT 6.x. :jap:

+1 c’est Windows 7 avec une couche Modern UI dont on peut se passer si vraiment on est réfractaire :jap:

:smiley:

Je sens bien le : « dis Greg, j’ai 2-3 choses à régler sur le pc que j’ai commandé sur matos.net » :whistle:

Ouais t’es un poil à la bourre [:shy]

[/quote]
:ane:

:oui: ça se passe comme ça quand t’as une vie IRL :whistle:

c’que j’sens bien, c’est qu’j’vais attendre 2 mois pour que tu passes régler ça, ouais ! [:eveden]

:paf:

[quote="juju251"] [quote="LTGreg22_1_1"] :D

Je sens bien le : « dis Greg, j’ai 2-3 choses à régler sur le pc que j’ai commandé sur matos.net » :whistle:
[/quote]
[/quote]

ouais, rigolez, n’empêche que personne, ni même boet ou dota n’a réussi à faire fonctionner les barrettes du gradé avec les miennes :whistle:
Edité le 02/06/2014 à 19:51

:MDR

Ouais nan selon ta dispo, faut voir ça :ane:

camarchaitsurmonpc.com [:shy]

Des amateurs. :neutre:

:MDR